Transhumance et débauchage : Mohamed Boune Abdallah Dionne s'énerve contre Amadou Ba

24 - Novembre - 2023

La coalition Dionne 2024 est dans tous ses états. Dans un communiqué. le candidat Mohamed Boun Abdallah Dionne dénonce ce qu’il appelle intox, infox et dit « rétablir la vérité » sur les transhumance annoncées.

« La corruption est la recette favorite des poltrons ». Depuis quelques heures, le Sénégal est témoin de pratiques ubuesques orchestrées par le camp du candidat Amadou BA qui cherche vainement à débaucher les délégués régionaux de la grande coalition DIONNE 2024.

Le candidat de BBY cherche désespérément à acheter la conscience des délégués de Mahammed Boun Abdallah DIONNE avec de l’argent et des promesses de promotions professionnelles et d’acquisition de biens fonciers.

Face à la résistance renouvelée et au rejet catégorique des alliés de la Coalition DIONNE 2024, BBY investit hideusement et maladroitement le champ de l’intox et l’infox en présentant sous un faux jour, des faux-délégués inconnus de la Coalition comme étant des démissionnaires et rejoignant le candidat Amadou BA. Les vrais délégués de Tambacounda et de Louga sont et restent avec Mahammed Boun Abdallah DIONNE. Les auto-proclamés dans une vidéo ont parjuré et tronqué la vérité. La Coalition DIONNE 2024 ne les connaît point, rapporte Dakaractu.

S’agissant de Saint-Louis, sans l’apport de l’ex-délégué, le parrainage de la région a déjà été collecté et validé par la Coalition DIONNE 2024 dans ses bases de données informatiques.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

10 - Février - 2025

AFP : La bataille pour la succession de Moustapha Niasse officiellement lancée

La course à la présidence de l’Alliance des forces du progrès (AFP) est officiellement lancée. Le député-maire de Ngoundiane, Mbaye Dione, a...

08 - Février - 2025

Débat sur l'immigration en France : de la droite à la gauche, une idée déjà hautement inflammable

Il n'y a qu'à voir la réaction de ce ministre, proche d'Emmanuel Macron, deux heures après l'intervention de François Bayrou sur RMC, s'interrogeant sur ce qu'est...

08 - Février - 2025

SUPPRIMER LE DROIT DU SOL : "UN DEBAT MAUVAIS ET DANGEREUX" SELON NAÏMA MOUTCHOU, DEPUTEE HORIZONS

Naïma Moutchou, vice-présidente de l’Assemblée nationale, députée Horizons du Val-d’Oise et porte-parole du même parti reconnaît que "le...