Université Assane Seck de Ziguinchor : Le campus pédagogique fermé jusqu’à nouvel ordre

28 - Novembre - 2024

Le recteur de l’université Assane Seck de Ziguinchor a annoncé, à l’issue d’une réunion du Conseil académique, la fermeture du campus pédagogique jusqu’à nouvel ordre. Les amicales et la coordination des étudiants ont été, également, dissoutes et leurs activités suspendues, informe Seneweb.

« A l’issue de cette rencontre, le conseil a pris les décisions suivantes : la fermeture, jusqu’à nouvel ordre, du campus pédagogique ; la dissolution des amicales d’étudiants et la suspension de leurs activités de renouvellement; la dissolution de la coordination des étudiants ; la saisine des instances internes (conseils d’UFR et de département) pour des propositions de modalités de reprise) », lit-on dans un communiqué signé par le recteur de l’établissement, Pr. Alassane Diédhiou.

Toutefois, le conseil précise que la fermeture ne concerne pas le centre universitaire de Kolda ni l’UFR 2S, qui poursuivent leurs enseignements en ligne.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités




22 - Janvier - 2024

CHEIKH OMAR ANNE A PARIS : « PODOR PEUT FAIRE GAGNER AMADOU BA DES LE PREMIER TOUR »

Le ministre de l’Education nationale, Cheikh Omar Anne, a soutenu mordicus que le candidat de la coalition BBY, en l’occurrence Amadou Bâ, pourrait gagner la...

28 - Décembre - 2023

Étudiants étrangers en France : les chiffres à connaître

Selon les données de Campus France, 392 630 étudiants étrangers étaient inscrits dans l'enseignement supérieur français lors de l'année scolaire...