AFFAIRE ADJI SARR : UN POLICIER ET UN GENDARME ARRETES, ILS SONT SOUPÇONNES DE FOURNIR DES INFOS A SONKO
01 - Mars - 2021
C’est un autre indicateur qui montre que l’affaire Adji Sarr peut ébranler la paix sociale si elle n’est pas gérée avec tact. La preuve deux hommes de tenue sont mis aux arrêts depuis la semaine dernière , sont soupçonnés de fournir des informations à Ousmane Sonko, accusé de viol.
L’information est donnée par le Quotidien, qui précise que les deux mis en cause, un policier et un gendarme, ont été remis à leur Brigade prévôtale respective. Il leur est reproché de «fournir des renseignements» à Ousmane Sonko et son équipe.
Auparavant, enseigne mon confrère, deux autres policiers ont également été entendus pour les mêmes raisons avant d'être relâchés. Inutile de vous dire qu’ils sont surveillés comme le lait sur le feu.
Lamine Sow
Autres actualités
19 - Avril - 2023
Disparitions de Didier Badji et feu Fulbert Sambou : Le Coordonnateur du Forum civil réclame justice
Voilà six mois que les deux agents des renseignements militaires, Didier Badji et Fulbert Sambou, ont disparu. Depuis lors, leurs familles sont dans l’expectative.
Aucun...
19 - Avril - 2023
Un nouveau front judiciaire en perspective pour Ousmane Sonko poursuivi par le policier Frederic Napel
La Division des Investigations Criminelles a démarré les auditions suite à la plainte déposée contre Ousmane Sonko pour mise en danger de la vie d’autrui,...
19 - Avril - 2023
Affaire ''Néné Touti'' : Deux noms de joueurs de l’équipe nationale cités
L’’affaire «Top cas» est loin de livrer tous ses secrets. Les noms de deux Lions du football sont apparus dans le scandale.
Il s’agit de Famara Diédhiou et...
19 - Avril - 2023
Le Syndicat des Impôts et Domaines annonce une série de grève en soutien à Bassirou Diomaye Faye
Le Syndicat des agents des Impôts et Domaines compte soutenir Bassirou Diomaye Faye envoyé en prison ce mardi. Le BEN du SAID annonce une série de grève en soutien...
19 - Avril - 2023
Justice:Pierre Ménès condamné à deux mois de prison avec sursis pour agression sexuelle
« Très fatigué », selon ses conseils, Pierre Ménès n'a pas assisté au délibéré de son procès pour agressions sexuelles,...