Affaire de la famille Ndiol à Denver: les meurtriers ont incendié la maison par erreur
04 - Février - 2021
Pour se venger d’une histoire de deal qui a mal tourné avec un autre gang, les meurtriers de la famille Ndiol, Kevin Biu et Gavin Saymour, ont dit s’être trompés de maison en a croire les enquêteurs américains.
Âgés de 16ans, ils ont été jugés comme des adultes du fait de leur indifférence à leurs actes. Les chefs d’accusation sont passés de 28 à 60 et deux autres dont les identités n’ont pas été encore révélées sont cités dans l’affaire.
Autres actualités
10 - Décembre - 2020
VACCIN ANTI-COVID: DIOUF SARR DEMENT DR MARIE KHEMESSE
Le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr dément la Directrice de la Santé publique, Dr Marie Khémesse Ngom à propos du Vaccin anti-covid-19.
Madame Marie...
10 - Décembre - 2020
INCENDIE A RUE MYRHA AYANT FAIT HUIT MORTS DONT QUATRE SENEGALAIS : THIBAUD GARAGNON CONDAMNE A 20 ANS DE PRISON
Thibaud Garagnon a été condamné, ce jeudi 10 décembre, à vingt ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de Paris pour avoir volontairement...
10 - Décembre - 2020
LE FRANC CFA C'EST LA FRANCE ! (par Guy Marius Sagna)
Édouard Balladur avait dit "la dévaluation, c'est moi!". La France le montre et le démontre depuis 75 ans quelle a créé le franc CFA.
L'Assemblée...
09 - Décembre - 2020
Les 2 autoponts de Keur Gorgui et Saint Lazare ouverts à la circulation
Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye, a procédé mardi à l'ouverture à la circulation des deux autoponts...
09 - Décembre - 2020
CORONAVIRUS : 69 NOUVELLES INFECTIONS ET 1 DÉCÈS RAPPORTÉS MERCREDI
Le ministère de la Santé a rapporté, mercredi, 69 nouvelles infections de Covid-19 et 1 cas de décès lié à cette maladie.
Sur 1001 tests...