Affaire des 94 milliards: Sonko et Mamour Diallo face aux députés
L'assemblée nationale veut apporter toute la lumière sur les 94 milliards concernant l'affaire du titre foncier 1451/R. Et le député Ousmane Sonko, par ailleurs leader du Pastef et le directeur des domaines, Mamadou Mamour Diallo sont convoqués ce vendredi.
Du nouveau dans l'affaire des 94 milliards dans le dossier du titre foncier 1451/R, pour laquelle le leader de Pastef, Ousmane Sonko, accuse le directeur des Domaines, Mamour Diallo, de détournement.
En effet, rapporte Le quotidien L'Observateur, la Commission d'enquête parlementaire mise en place le 15 février dernier est convoquée, vendredi prochain dans la matinée, pour lancer les auditions.
Toutes les personnes citées ou impliquées dans cette affaire seront entendues, indique le journal. Qui précise que Mamour Diallo et Ousmane Sonko feront aussi face aux députés pour que lumière soit faite.
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr