Affaire des médicaments : La liste des clients de Dahai Co
23 - Avril - 2021
La Sûreté Urbaine (SU) de Dakar a effectué une perquisition au siège de Dahai Co Sarl, à la Patte d'Oie, où des médicaments ont été saisis.
Les enquêteurs ont mis la main sur une liste de plusieurs entités sanitaires, publiques et privées, qui passaient leurs commandes auprès de Dahai Co Sarl.
Selon Libération, il s'agit de : hôpital Abass Ndao, district Ouest, centre de santé Gaspard Camara, hôpital Youssou Mbargane de Rufisque, clinique Rada, Prodige Pharma, clinique Cheikhoul Khadim, clinique Koaci, clinique Oasis…
Autres actualités
09 - Juin - 2021
4,5 TONNES DE FAUX MÉDICAMENTS SAISIES ENTRE MBALLING ET THIAROYE
La Brigade maritime de Mbour a saisi 4,5 tonnes de faux médicaments d’une valeur de 518 317 816 francs CFA, a-t-on appris de source douanière, mercredi.
La saisie a...
08 - Juin - 2021
COVID-19 : DEUX DÉCÈS ET DOUZE CAS POSITIFS ANNONCÉS
Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a déclaré douze nouveaux cas positifs de coronavirus et deux décès supplémentaires...
08 - Juin - 2021
INCENDIE À L'HÔPITAL MAGATTE LÔ DE LINGUÈRE : Le docteur Abdou Sarr, Khady Seck et Fatou Sy sous contrôle judiciaire
Du neuf dans l’affaire des nouveau-nés décédés lors d’un incendie à l’unité néonatale de l’hôpital Magatte Lô...
07 - Juin - 2021
SANTE : POURQUOI N’EXISTE-T-IL PAS DE VACCIN CONTRE LE SIDA ALORS QU’UN AN A SUFFI POUR EN DEVELOPPER PLUSIEURS CONTRE LE COVID-19 ?
Pourquoi en quarante ans de recherche il n’ existe encore aucun vaccin contre le sida alors qu’en un an, on a trouvé des vaccins contre le Covid-19 ? La virologue Christine...