AFFAIRE PETRO-TIM : ALIOU SALL OBTIENT UN NON-LIEU
30 - Décembre - 2020
L’affaire Petro Tim avait fait grand bruit après un reportage de la Bbc qui mettait en cause Aliou Sall. Mais voilà, selon Libération, le frère de Macky Sall a échappé aux griffes de la justice puisque le Doyen des juges a enterré la procédure en prononçant le non-lieu, hier .
L’affaire Petro Tim avait été décrite comme un « scandale » pétrolier qui pourrait impliquer jusqu’au président de la République Macky Sall, en raison du rôle prêté à son frère Aliou Sall auprès du trust appartenant à l’homme d’affaires australo-roumain Frank Timis qui se serait enrichi massivement au détriment des Sénégalais.
Lansana SYLLA
Autres actualités
27 - Mai - 2022
Drame à la SGBS : avant de se suicider Daba Coulibaly faisait des…
On en sait un peu plus sur les circonstances du suicide de A. R. Ndiaye Coulibaly que l’on appelait Daba Coulibaly, selon certains médias. La dame s’est jetée hier,...
27 - Mai - 2022
REVUE DE PRESSE: LA MORT DES 11 BÉBÉS À LA UNE DES QUOTIDIENS
‘’L’horreur’’, ‘’le drame de trop’’, etc. : les quotidiens reçus vendredi à l’APS sont à fond sur la mort des onze...
27 - Mai - 2022
QUAND L’ETAT EST RESTÉ SOURD AUX ALERTES DU KHALIFE GÉNÉRAL !
Alors que le décès de 11 bébés au service néonatologie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy Dabakh de Tivaouane continue de susciter une vague...
27 - Mai - 2022
«UN PAYS EST UN BIEN SÉRIEUX QU’IL FAUT GÉRER DE FAÇON STRUCTURELLE… ET NON CONJONCTURELLE»
Le Coordonnateur général du Forum civile se dit choqué par la mort des 11 bébés à l’hôpital Serigne Abdou Aziz Sy de Tivaouane.
En marge...
27 - Mai - 2022
Hivernage 2022: Dakar enregistre sa première pluie, le spectre des inondations plane...
Même si c'est une "petite" pluie qui a commencé à tomber (vers 5h10 du matin) de ce vendredi, Dakar redoute l'hivernage.
Un hivernage précoce avait été...