Aldiouma Sow du Pastef: « aucune étude n’a été faite pour confirmer que le magal et le gamou sont des facteurs de propagation du virus »
14 - Août - 2020
Aldiouma Sow du parti Pasteef répond à ceux qui disent que les évenements religieux sont facteurs de propagation du coronavirus. Invité de Rfm matin, il indique qu’aucune étude n’a été faite pour dire que le magal et le gamou sont des facteurs de propagation du virus. « S’il y avait une étude établie pour dire que ces rassemblements sont des facteurs de propagation du virus, on allait accepter. Depuis qu’ils ont ouvert les lieux de culte, personne ne peut dire que cela contribue à la propapation de la Covid-19 », fait-il savoir.
Autres actualités
15 - Avril - 2022
Drame à Keur Massar : Un jeune tué par son ami
14 - Avril - 2022
QUAND LES HÔPITAUX FONT PEUR
De l’affaire du bébé mort asphyxié en passant par l’incendie survenu à l’unité de néonatologie de l’hôpital de...
14 - Avril - 2022
ENTRE INSUFFISANCES ET MANQUE DE PERSONNEL D'ACCUEIL
Les difficultés et impairs dans les structures sanitaires de la région de Kaolack restent encore sans solutions viables.
Si dans les structures les plus fréquentées,...
14 - Avril - 2022
Hôpital de Louga: le nouveau Directeur nommé hier a été épinglé en 2017 pour des faits quasi-similaires
Le président de la République Macky Sall a, suite à la mort tragique de Astou Sokhna, la femme enceinte de 9 mois décédée par « négligence...
14 - Avril - 2022
Confrontation à l'instant dans l'affaire Sweet Beauty: Adji Sarr accueillie en star au palais de justice
La confrontation entre la patronne du salon Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, son mari et Adji Sarr qui a accusé l’opposant Ousmane Sonko de « viols et menaces de mort avec arme...