Assassinat de Hawa Cissé à Kafountine : la gendarmerie met fin à la saga sanglante de D. Diallo
Daouda Diallo, le présumé meurtrier d'Awa Cissé, a été interrogé ce lundi vers 15 heures par les enquêteurs de la section de recherches de Ziguinchor. Face aux charges accablantes qui pesaient contre lui, il aurait avoué ses actes.
Selon le journal "Libération", qui rapporte l'information, en plus de l'assassinat d'Awa Cissé, Daouda Diallo est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une dizaine de femmes dans la commune de Kafountine, située dans le département de Bignona.
Awa Cissé, mère de trois enfants, avait été tragiquement assassinée dans la nuit du 28 juin dernier à Kafountine, dans le quartier Nafacounda. Cette affaire avait suscité une vague d'émotion et de colère au sein de la communauté locale. Au total, onze plaintes pour agressions avaient été déposées auprès du détachement de la brigade de Diouloulou, toutes liées à des attaques nocturnes perpétrées par un individu.
Depuis lors, la section de recherches de Ziguinchor s'était activement mobilisée pour résoudre ces crimes contre les femmes. Le présumé coupable est actuellement en garde à vue à Ziguinchor et devrait être présenté prochainement devant le parquet.
Tout ce pour quoi nous prions, c'est une bonne santé. Et Dieu nous a également permis de surmonter toutes les circonstances. Je dois tendre la main au public pour l’éclairer sur le véritable remède contre le VIH/SIDA. Tout le monde sait à quel point ce virus peut être stressant. Bien que beaucoup de gens doutent encore de la possibilité de guérir un virus comme celui-ci, contrairement à moi lorsque j'ai vu pour la première fois un article sur la façon dont les gens sont guéris grâce à la phytothérapie, je doute toujours que cela soit réel. Depuis de nombreuses années, je vis avec le VIH, dépensant toutes mes économies juste pour être sûr de ne plus l'avoir, j'ai fait de nombreuses recherches sur Internet pour vérifier si ceux-ci allaient s'entraîner là-bas, c'est à ce moment-là que je suis venu à travers le Dr OJEGBUKHUN. L'herboriste le plus puissant que j'ai jamais rencontré. Ma plus grande surprise a été qu'il m'a montré certains des résultats des personnes qu'il avait guéries du SIDA dans différentes parties du monde. Après deux semaines d'utilisation du médicament qu'il m'a préparé, j'étais complètement rétabli, je ne ressentais plus aucune douleur mais j'avais encore des doutes quant à savoir si j'en suis vraiment libéré. Parce que j'avais vraiment peur d'aller faire un test à l'hôpital après quelques jours d'y être. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment cru à l'aide du Dr OJEGBUKHUN. Je peux désormais le recommander à tous ceux qui vivent avec le VIH et toutes les autres maladies dont IL/ELLE essaie de se débarrasser. J'ai vu tellement de gens venir partager avec le public comment le Dr OJEGBUKHUN les avait complètement restaurés. Cela devrait être une bonne nouvelle pour tous ceux qui n'en avaient jamais entendu parler auparavant. contactez-le sur WhatsApp +2349044604254, envoyez-lui un e-mail à DROJEGBUKHUNHOME02@GMAIL.COM.