AUGUSTIN SENGHOR : ‘’LES LIONS VONT JOUER TOUS LES COUPS À FOND’’

01 - Avril - 2022

L’équipe du Sénégal va ‘’jouer tous les coups à fond’’, lors de la Coupe du monde 2022, même si elle fait partie dans un groupe ‘’difficile’’, avec le Qatar, pays organisateur, les Pays-Bas, un grand pays européen de football, et une sélection sud-américaine, l’Equateur, a assuré le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor.

‘’Nous sommes prêts à relever le défi, nous avons une équipe pour prendre le train de la phase à élimination directe’’, a-t-il soutenu dans un entretien avec l’APS à la suite du tirage au sortir du Mondial 2022 prévu du 21 novembre au 18 décembre prochains au Qatar.

M. Senghor estime que ‘’le Sénégal a une équipe de challenge’’.

‘’Le premier objectif, c’est de passer la phase de poules’’, a-t-il ajouté après la cérémonie de tirage au sort, à laquelle il a pris part, à Doha, la capitale du Qatar.

‘’Au fur et à mesure de la compétition, l’équipe va se fixer des objectifs, match après match’’, a poursuivi le président de la FSF.

Augustin Senghor est d’avis que le Sénégal a l’avantage d’avoir joué la dernière édition de la Coupe du monde, qui a eu lieu en Russie. ‘’Cette expérience va nous servir à coup sûr’’, a-t-il assuré.

M. Sneghor estime que la Coupe du monde est une compétition ouverte, où toutes les équipes peuvent avoir leur mot à dire.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

13 - Avril - 2023

BAYERN: MANÉ SE SERAIT MIS LE VESTIAIRE À DOS ET POURRAIT PARTIR DÈS CET ÉTÉ, APRÈS AVOIR FRAPPÉ SANÉ

L’avenir de Sadio Mané (31 ans) au Bayern Munich s’écrit déjà en pointillés. L’attaquant a créé une vague l’indignation...

13 - Avril - 2023

La très grosse somme gagnée par Deschamps au Qatar !

Didier Deschamps a quitté le Qatar meurtri à l’issue de la Coupe du monde. Conséquence de la cruelle défaite concédée aux tirs au but face à...

12 - Avril - 2023

Manchester City : Pep Guardiola est détruit psychologiquement

Même lorsque son équipe gagne, Pep Guardiola se fait des nœuds au cerveau. Alors que Manchester City a écrasé le Bayern Munich à l’Etihad Stadium...

12 - Avril - 2023

Thierry Henry pique une grosse colère

Thierry Henry veut faire bouger les choses contre le racisme. Désormais consultant pour CBS Sport, le champion du monde 1998 est monté au créneau pour défendre Romelu...