Bébé tué à Niakhar : Le charlatan commanditaire identifié et arrêté

12 - Mars - 2020

Le commanditaire du meurtre de Ngor Senghor, du nom de ce bébé enlevé et tué à Niakhar par Miya Ndiaye, a été identifié.

Il se nomme Alioune Badara Niang. Le féticheur, qui a été arrêté dans une célèbre cité religieuse, a intrigué les enquêteurs lors de sa garde à vue, rapporte Libération.

Le journal indique qu'une perquisition effectuée à son domicile a permis de mettre la main sur un impressionnant arsenal mystique.

Selon la présumée meurtrière, Miya Ndiaye, le "marabout" lui a fait croire qu'il pouvait faire d'elle une milliardaire à condition qu'elle tue un enfant.

C'est ainsi qu'elle a accompli son acte odieux sous la pression du charlatan qui la harcelé au téléphone au moins trois fois par jour.

Il faisait croire à Miya Ndiaye que si elle ne faisait pas ce sacrifice, elle serait hantée, toute a vie par les "djinns".

Des allégations démenties par le féticheur lors de son inculpation.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

15 - Septembre - 2023

250 migrants sénégalais secourus par la marine royale marocaine

Au moins, 250 migrants sénégalais qui tentaient de rallier l’Espagne à bord de trois pirogues ont été secourus jeudi au large du Maroc par la marine royale...

15 - Septembre - 2023

Fadilou Keita à nouveau devant le juge ce vendredi…

C’est Libération qui donne l’information. Fadilou Keïta est attendu ce vendredi dans le bureau du juge du deuxième cabinet. Ses avocats ont reçu un avis en ce...

15 - Septembre - 2023

Attaque de l’ambassade du Sénégal à Ottawa : Trois suspects arrêtés

La police canadienne a arrêté trois (3) des quinze (15) Sénégalais soupçonnés d’avoir attaqué l’ambassade du Sénégal...

15 - Septembre - 2023

Restrictions répétées de l’internet mobile : L’Etat du Sénégal trainé devant la cour de justice de la Cedeao

L’ Association des utilisateurs des Tic ( Asutic) a porté plainte contre l’Etat du Sénégal devant la Cour de justice de la Communauté économique des...

14 - Septembre - 2023

Tik Tok : Le gouvernement sénégalais maintient les restrictions sur le réseau social

Depuis le 2 août 2023, le réseau social Tik Tok est suspendu sur l’ensemble du territoire sénégalais par le ministre de la communication et des...