Cameroun : Rigobert Song est dans le coma après avoir fait un AVC

03 - Octobre - 2016

L’ancien défenseur de Metz et Lens Rigobert Song a été victime d’un accident vasculaire cérébral, dimanche après-midi. Selon L’Equipe et la presse locale, le Camerounais s’est effondré à son domicile, dans le quartier Odza à Yaoundé. Son garde du corps lui a prodigué les premiers soins, avant que Song ne soit emmené à l’hôpital.

La presse camerounaise rapporte que la famille de l’actuel sélectionneur du Cameroun et certains membres du gouvernement sont présents avec lui à l’hôpital. Il se trouvait lundi matin «dans un état de coma», a rapporté la radio d’Etat. Les pouvoirs publics envisagent une évacuation sanitaire lundi par « aéronef médicalisé », selon la Crtv.
« Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grand-frère », a réagi sur sa page Facebook Samuel Eto’o, qui a été pendant plusieurs années le coéquipier de Song en sélection nationale.

Emblématique capitaine du Cameroun, « Magnan », son surnom, détient le record de participations à la Coupe d’Afrique des nations (8, 36 matchs). Totalisant 137 sélections, il a également disputé quatre phases finales de Coupe du monde (1994, 1998, 2002, 2010).

20minutes

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

14 - Octobre - 2020

Bresil : Neymar signe un triplé et dépasse Ronaldo

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Brésilien Neymar a inscrit un triplé avec la sélection lors de la victoire 4-2 face au Pérou. Le Parisien dépasse...

13 - Octobre - 2020

Rennes : Le directeur technique prévient Niang

Désireux de quitter le Stade Rennais cet été, M'Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison) a presque tout tenté pour parvenir à ses fins. Après avoir...


13 - Octobre - 2020

Ligue des Nations :L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0

L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0. Très dominatrice en première période, la Roja a eu énormément d'occasions pour prendre l'avantage...

12 - Octobre - 2020

«LE PROBLEME DE LA LUTTE, CE SONT LES PROMOTEURS», SELON LES AMATEURS

Les amateurs de la lutte pense que si l’arène traverse une zone de turbulence, c’est en partie à cause des promoteurs qui ne jouent pas franc-jeu.