CAN-2017: Blessure de Keita Balde, plus de peur que de mal

09 - Décembre - 2016

L’attaquant international sénégalais de la Lazio de Rome (Serie A italienne de football) Keita Balde, victime d’une entorse au genou, a repris les entraînements avec son équipe après deux jours de repos, rapportent plusieurs sites sportifs.

Baldé Keita a terminé la séance sans aucun problème et devrait faire partie du groupe qui fera face à la Sampdoria, ajoute-t-on de même source.

Le joueur s’est blessé lors du derby romain face à l’AS Rome (0-2) dimanche dernier. Il a été contraint de quitter ses partenaires à cinq minutes du terme de la rencontre.

Les résultats d’analyse ont révélé que l’ailier sénégalais a évité une blessure aux ligaments, précise la même source.

Le joueur qui détient également la nationalité espagnole, va subir d’autres tests pour déterminer l’étendue de sa blessure dans les jours à venir.

La blessure du joueur et l’annonce de son indisponibilité pour quatre semaines, ont créé une grosse frayeur chez les supporters sénégalais qui croyaient avoir perdu l’un de ses joueurs clés à un mois de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Gabon-2017).

A la CAN-2017, le Sénégal évoluera dans le groupe B, domicilié à Franceville en compagnie de la Tunisie, de l’Algérie et du Zimbabwe.

Les “Lions de la Téranga” entameront la compétition le 15 janvier face à la Tunisie avant de donner la réplique au Zimbabwe le 19 janvier puis à l’Algérie le 23 janvier.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

13 - Avril - 2023

La très grosse somme gagnée par Deschamps au Qatar !

Didier Deschamps a quitté le Qatar meurtri à l’issue de la Coupe du monde. Conséquence de la cruelle défaite concédée aux tirs au but face à...

12 - Avril - 2023

Manchester City : Pep Guardiola est détruit psychologiquement

Même lorsque son équipe gagne, Pep Guardiola se fait des nœuds au cerveau. Alors que Manchester City a écrasé le Bayern Munich à l’Etihad Stadium...

12 - Avril - 2023

Thierry Henry pique une grosse colère

Thierry Henry veut faire bouger les choses contre le racisme. Désormais consultant pour CBS Sport, le champion du monde 1998 est monté au créneau pour défendre Romelu...


08 - Avril - 2023

MOUHAMADOU FALL REALISE LES MINIMA POUR LES MONDIAUX DE BUDAPEST SUR 200 M : SON PERE, ALIOU NDAO FALL EST AUX ANGES !

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'international français Mouhamadou Fall s'est imposé sur le 200 m du New Mexico Spring Invitational à Albuquerque en 20''16 (+0,9...