CAN : MAMADOU NIANG INVITE LES LIONS À ’’RESTER CONCENTRÉS’’ POUR LA FINALE

03 - Février - 2022

Les Lions, qualifiés pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), doivent continuer à garder la même pression, et surtout, rester ‘’concentrés’’ pour décrocher le trophée continental, a estimé leur ancien attaquant, Mamadou Niang.

‘’Ils [les Lions] savent ce qu’ils ont à faire, ils doivent rester concentrés, ne pas se disperser. Ce n’est pas fini. Il faut qu’ils gardent la même pression comme depuis le début de la compétition’’, a-t-il conseillé.

L’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille (France) s’exprimait dans un entretien avec des journalistes sénégalais, après la qualification mercredi des Lions en finale de la CAN.

Le Sénégal a validé son ticket pour la dernière marche de la compétition continentale, après avoir sorti le Burkina Faso sur le score de 3 à 1.

L’ancien capitaine des Lions estime que Sadio Mané et ses partenaires ‘’ne doivent pas être dispersés par les évènements autour de la finale’’.

‘’Ça va être trop dur dimanche contre le Cameroun ou l’Egypte. Mais ils seront prêts pour aller au combat et donner tout pour le pays. Quoi qu’il arrive, je suis fier d’eux. Je suis fier de ce qu’ils ont accompli. C’est la fierté du Sénégal’’, a-t-il ajouté.

Mamadou Niang a félicité les Lions pour leur deuxième qualification consécutive en finale de la CAN, jugeant que les protégés de l’entraîneur Aliou Cissé ont fait’’ quelque chose d’énorme’’.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

14 - Octobre - 2020

Bresil : Neymar signe un triplé et dépasse Ronaldo

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Brésilien Neymar a inscrit un triplé avec la sélection lors de la victoire 4-2 face au Pérou. Le Parisien dépasse...

13 - Octobre - 2020

Rennes : Le directeur technique prévient Niang

Désireux de quitter le Stade Rennais cet été, M'Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison) a presque tout tenté pour parvenir à ses fins. Après avoir...


13 - Octobre - 2020

Ligue des Nations :L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0

L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0. Très dominatrice en première période, la Roja a eu énormément d'occasions pour prendre l'avantage...

12 - Octobre - 2020

«LE PROBLEME DE LA LUTTE, CE SONT LES PROMOTEURS», SELON LES AMATEURS

Les amateurs de la lutte pense que si l’arène traverse une zone de turbulence, c’est en partie à cause des promoteurs qui ne jouent pas franc-jeu.