CAN : MAMADOU NIANG INVITE LES LIONS À ’’RESTER CONCENTRÉS’’ POUR LA FINALE

03 - Février - 2022

Les Lions, qualifiés pour la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), doivent continuer à garder la même pression, et surtout, rester ‘’concentrés’’ pour décrocher le trophée continental, a estimé leur ancien attaquant, Mamadou Niang.

‘’Ils [les Lions] savent ce qu’ils ont à faire, ils doivent rester concentrés, ne pas se disperser. Ce n’est pas fini. Il faut qu’ils gardent la même pression comme depuis le début de la compétition’’, a-t-il conseillé.

L’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille (France) s’exprimait dans un entretien avec des journalistes sénégalais, après la qualification mercredi des Lions en finale de la CAN.

Le Sénégal a validé son ticket pour la dernière marche de la compétition continentale, après avoir sorti le Burkina Faso sur le score de 3 à 1.

L’ancien capitaine des Lions estime que Sadio Mané et ses partenaires ‘’ne doivent pas être dispersés par les évènements autour de la finale’’.

‘’Ça va être trop dur dimanche contre le Cameroun ou l’Egypte. Mais ils seront prêts pour aller au combat et donner tout pour le pays. Quoi qu’il arrive, je suis fier d’eux. Je suis fier de ce qu’ils ont accompli. C’est la fierté du Sénégal’’, a-t-il ajouté.

Mamadou Niang a félicité les Lions pour leur deuxième qualification consécutive en finale de la CAN, jugeant que les protégés de l’entraîneur Aliou Cissé ont fait’’ quelque chose d’énorme’’.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

13 - Avril - 2023

La très grosse somme gagnée par Deschamps au Qatar !

Didier Deschamps a quitté le Qatar meurtri à l’issue de la Coupe du monde. Conséquence de la cruelle défaite concédée aux tirs au but face à...

12 - Avril - 2023

Manchester City : Pep Guardiola est détruit psychologiquement

Même lorsque son équipe gagne, Pep Guardiola se fait des nœuds au cerveau. Alors que Manchester City a écrasé le Bayern Munich à l’Etihad Stadium...

12 - Avril - 2023

Thierry Henry pique une grosse colère

Thierry Henry veut faire bouger les choses contre le racisme. Désormais consultant pour CBS Sport, le champion du monde 1998 est monté au créneau pour défendre Romelu...


08 - Avril - 2023

MOUHAMADOU FALL REALISE LES MINIMA POUR LES MONDIAUX DE BUDAPEST SUR 200 M : SON PERE, ALIOU NDAO FALL EST AUX ANGES !

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'international français Mouhamadou Fall s'est imposé sur le 200 m du New Mexico Spring Invitational à Albuquerque en 20''16 (+0,9...