CAN: MANÉ ET SALAH LIBÉRÉS PLUS TARD QUE PRÉVU PAR LIVERPOOL ?
Dans moins de trois mois maintenant, la Coupe d'Afrique des Nations va ouvrir ses portes au Cameroun et forcément, l'impact pour les clubs est important. Entre la préparation et la compétition en elle-même, certains joueurs pourraient être indisponibles quasiment un mois et demi. Ce que Liverpool semble avoir du mal à accepter.
Salah et Mané libérés une semaine avant la CAN ?
Il faut dire qu'avec ses deux stars, Sadio Mané et Mohamed Salah, concernées en plus de Naby Keita, les Reds seront particulièrement touchés. Voilà pourquoi selon le Daily Mail, Liverpool essaie de discuter avec certaines sélections pour obtenir un petit délai. L'idée serait de libérer les joueurs plus tard que le 27 décembre, permettant ainsi de disputer les affiches face à Leicester le 28 décembre et Chelsea le 2 janvier.
Pas certain néanmoins que les sélections l'entendent de cette oreille. Le Sénégal par exemple commence la compétition dès le 10 janvier face au Zimbabwe et l'Egypte le lendemain, le 11 face au Nigéria. Voir Sadio Mané et Mohamed Salah revenir seulement une semaine avant la compétition ne devrait pas être du goût des sélectionneurs...