CARLOS QUEIROZ, COACH DES PHARAONS : "NOUS SOMMES PRÊTS À DÉFENDRE ET À GAGNER"

28 - Mars - 2022

Les Pharaons d’Egypte sont prêts à se défendre et à gagner le match devant les opposer au Sénégal, mardi, pour le compte de la phase retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, a déclaré le sélectionneur de l’équipe égyptienne, Carlos Queiroz.

"Nous sommes vraiment prêts à jouer ce match, défendre et gagner ce match demain face au Sénégal", a-t-il dit lundi en conférence de presse d’avant match.

Le Sénégal reçoit l’Egypte, mardi, à 17 heures, au Stade Maître Abdoulaye Wade de Diamniadio, pour le compte des barrages retour du Mondial 2022.

"Demain, ça sera un jour comme les autres jours. Nous aurons des tripes pour y aller", a estimé le technicien portugais.

Selon Carlos Queiroz, si les Pharaons d’Egypte ont bien conscience de "la qualité" et de ’’la compétence de l’équipe sénégalaise", ils ont ’’travaillé dur, toute l’équipe" a travaillé comme il se doit pour ce match.

"Ce n’est parce que nous jouons avec le Sénégal. Nous évoluons comme ça. Nous sommes une équipe composée de joueurs humbles. Nous avons une grande discipline d’équipe", a relevé le technicien.

Il assure que si son équipe réussit à refaire vendredi le même type de match que lors de la manche aller, elle va réussir une bonne performance.

"Notre philosophie, quand nous jouons avec le Cameroun, le Sénégal, c’est que nous jouons avec nous-mêmes. Chaque match que nous jouons, nous jouons avec nous-mêmes. Si lors du dernier match, nous avons bien fait, demain nous allons encore bien faire", a-t-il soutenu.

"Vendredi, nous avons 46 pour cent de possession de balle, lors de la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), nous avons eu 51 pour cent. Demain, quand le Sénégal nous donne 5 pour cent de temps de possession, je vais faire quelque chose de magique. Le Sénégal sait que nous pouvons faire un miracle", a poursuivi Carlos Queiroz.

Il promet que les Pharaons d’Egypte ’’vont faire quelque chose de magique’’ s’ils obtiennent un plus grand pourcentage de possession.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

08 - Mai - 2024

"Je deviens fou, je n'en peux plus de ce club" : après l'élimination du PSG en Ligue des champions, la déception des supporters ne retombe pas

Malgré un Parc des Princes incandescent mardi 7 mai au soir, le Paris-Saint-Germain a manqué son rendez-vous avec l'histoire en se faisant éliminer par le Borussia Dortmund en...

08 - Mai - 2024

«JE SUIS LE GARS QUI DOIT MARQUER LES BUTS» : MBAPPE NE SE CACHE PAS ET ASSUME APRES LA SORTIE DE PISTE DU PSG

L'attaquant parisien s'est exprimé après l'élimination face à Dortmund (défaite 0-1), mardi, au Parc, en Ligue des champions. Il n’a toutefois rien...

15 - Avril - 2024

La drôle de décision d’Erling Haaland dans le dossier Kylian Mbappé

Kylian Mbappé et Erling Haaland. Même s’il faut dire que les deux hommes n’ont pas spécialement brillé lors de ces matchs aller des quarts de finale de la...

15 - Avril - 2024

BARÇA : C'EST FAIT, LAPORTA AURAIT CHOISI LE SUCCESSEUR DE XAVI

Depuis l'annonce du départ de Xavi fin janvier, le FC Barcelone va bien mieux. Les chiffres sont sans appel : onze victoires et deux nuls sur les treize derniers matchs toutes...

11 - Avril - 2024

PSG - FC Barcelone : l’Espagne se moque de Kylian Mbappé

Le quotidien catalan Mundo Deportivo n’a pas manqué de tacler Kylian Mbappé. « Le bourreau du Barça lors du précédent tour de qualification 2021 avec...