CARLOS QUEIROZ, COACH DES PHARAONS : "NOUS SOMMES PRÊTS À DÉFENDRE ET À GAGNER"

28 - Mars - 2022

Les Pharaons d’Egypte sont prêts à se défendre et à gagner le match devant les opposer au Sénégal, mardi, pour le compte de la phase retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, a déclaré le sélectionneur de l’équipe égyptienne, Carlos Queiroz.

"Nous sommes vraiment prêts à jouer ce match, défendre et gagner ce match demain face au Sénégal", a-t-il dit lundi en conférence de presse d’avant match.

Le Sénégal reçoit l’Egypte, mardi, à 17 heures, au Stade Maître Abdoulaye Wade de Diamniadio, pour le compte des barrages retour du Mondial 2022.

"Demain, ça sera un jour comme les autres jours. Nous aurons des tripes pour y aller", a estimé le technicien portugais.

Selon Carlos Queiroz, si les Pharaons d’Egypte ont bien conscience de "la qualité" et de ’’la compétence de l’équipe sénégalaise", ils ont ’’travaillé dur, toute l’équipe" a travaillé comme il se doit pour ce match.

"Ce n’est parce que nous jouons avec le Sénégal. Nous évoluons comme ça. Nous sommes une équipe composée de joueurs humbles. Nous avons une grande discipline d’équipe", a relevé le technicien.

Il assure que si son équipe réussit à refaire vendredi le même type de match que lors de la manche aller, elle va réussir une bonne performance.

"Notre philosophie, quand nous jouons avec le Cameroun, le Sénégal, c’est que nous jouons avec nous-mêmes. Chaque match que nous jouons, nous jouons avec nous-mêmes. Si lors du dernier match, nous avons bien fait, demain nous allons encore bien faire", a-t-il soutenu.

"Vendredi, nous avons 46 pour cent de possession de balle, lors de la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), nous avons eu 51 pour cent. Demain, quand le Sénégal nous donne 5 pour cent de temps de possession, je vais faire quelque chose de magique. Le Sénégal sait que nous pouvons faire un miracle", a poursuivi Carlos Queiroz.

Il promet que les Pharaons d’Egypte ’’vont faire quelque chose de magique’’ s’ils obtiennent un plus grand pourcentage de possession.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

31 - Janvier - 2024

CAN 2024 : le Maroc, le Sénégal et l'Egypte sortis dès les huitièmes de finale... Claude Le Roy explique l'hécatombe des favoris

Il faut sans doute avoir le flair et l'expérience de Claude Le Roy, 75 ans, pour ne pas s'étonner de l'hécatombe en cours à la Coupe d'Afrique des nations....

30 - Janvier - 2024

Urgent! Un scandale de corruption dénoncé aprés le match Sénégal- Côte d’Ivoire

Dans une colère noire après l’élimination du Sénégal face à la Côte d’Ivoire, lundi, Krépin Diatta a porté de lourdes...

30 - Janvier - 2024

CAN 2023 : Aliou Cissé analyse l’élimination des Lions du Sénégal

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé a analysé l’élimination de son équipe en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des...

28 - Janvier - 2024

CAN 2023 : LA COTE D’IVOIRE PROMET L’ENFER AU SENEGAL !

Miraculée de cette phase de poules, la Côte d’Ivoire devrait se réveiller pour espérer sortir le Sénégal en 8es de finale. En conférence de...

25 - Janvier - 2024

CAN : le Sénégal hérite de la Côte d’Ivoire en huitième de finale

Le Sénégal va affronter la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2023, lundi à 20h GMT au stade Charle-Konan Banny de...