CARLOS QUEIROZ, COACH DES PHARAONS : "NOUS SOMMES PRÊTS À DÉFENDRE ET À GAGNER"

28 - Mars - 2022

Les Pharaons d’Egypte sont prêts à se défendre et à gagner le match devant les opposer au Sénégal, mardi, pour le compte de la phase retour des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022, a déclaré le sélectionneur de l’équipe égyptienne, Carlos Queiroz.

"Nous sommes vraiment prêts à jouer ce match, défendre et gagner ce match demain face au Sénégal", a-t-il dit lundi en conférence de presse d’avant match.

Le Sénégal reçoit l’Egypte, mardi, à 17 heures, au Stade Maître Abdoulaye Wade de Diamniadio, pour le compte des barrages retour du Mondial 2022.

"Demain, ça sera un jour comme les autres jours. Nous aurons des tripes pour y aller", a estimé le technicien portugais.

Selon Carlos Queiroz, si les Pharaons d’Egypte ont bien conscience de "la qualité" et de ’’la compétence de l’équipe sénégalaise", ils ont ’’travaillé dur, toute l’équipe" a travaillé comme il se doit pour ce match.

"Ce n’est parce que nous jouons avec le Sénégal. Nous évoluons comme ça. Nous sommes une équipe composée de joueurs humbles. Nous avons une grande discipline d’équipe", a relevé le technicien.

Il assure que si son équipe réussit à refaire vendredi le même type de match que lors de la manche aller, elle va réussir une bonne performance.

"Notre philosophie, quand nous jouons avec le Cameroun, le Sénégal, c’est que nous jouons avec nous-mêmes. Chaque match que nous jouons, nous jouons avec nous-mêmes. Si lors du dernier match, nous avons bien fait, demain nous allons encore bien faire", a-t-il soutenu.

"Vendredi, nous avons 46 pour cent de possession de balle, lors de la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), nous avons eu 51 pour cent. Demain, quand le Sénégal nous donne 5 pour cent de temps de possession, je vais faire quelque chose de magique. Le Sénégal sait que nous pouvons faire un miracle", a poursuivi Carlos Queiroz.

Il promet que les Pharaons d’Egypte ’’vont faire quelque chose de magique’’ s’ils obtiennent un plus grand pourcentage de possession.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

13 - Janvier - 2024

CAN 2024 : MAROC, ALGERIE, TUNISIE, SENEGAL, EGYPTE, COTE D'IVOIRE... QUI SONT LES FAVORIS DE LA COMPETITION

Maroc : dans la continuité du Mondial ? Premier demi-finaliste du continent africain en Coupe du monde, le Maroc ne vient pour rien d'autre que la gagne. Juste après son exploit au...

12 - Janvier - 2024

CAN 2024: Les obligations à remplir pour entrer sur le territoire ivoirien

Les personnes qui veulent se rendre en Côte d’Ivoire pour suivre la CAN devront se faire vacciner contre la fièvre jaune et se munir de leur carnet de vaccination. Ce rappel a...

08 - Janvier - 2024

CAN 2023: Deux gros forfaits dans les rangs des lions

Coup dur pour Aliou Cissé. Le sélectionneur du Sénégal devra se passer de deux des 27 Lions qu’il a convoqués pour la CAN (Côte d’Ivoire, 13...

08 - Janvier - 2024

L'ANCIEN INTERNATIONAL ALLEMAND FRANZ BECKENBAUER EST MORT A 78 ANS

Le Kaiser n'est plus. À 78 ans, l'ancien défenseur de l'équipe d'Allemagne s'est éteint dimanche, a-t-on appris ce lundi. L'état de Franz Beckenbauer, affaibli...

05 - Janvier - 2024

Open press de l’équipe nationale du Sénégal : Aliou Cissé ouvre la tanière, les Lions se lâchent

Dans la dynamique de raffermissement des liens avec la presse sénégalaise, le sélectionneur national, Aliou Cissé a encore posé un acte inédit. Un...