Conférence sur la démocratie: Macky Sall parmi les invités de Joe Biden
03 - Septembre - 2021
Le président de la République sénégalais, Macky Sall, va prendre part à la Conférence sur la démocratie prévue les 9 et 10 décembre prochain. Il fait partie des invités du président américain, Joe Biden.
Selon E-media qui cite une source diplomatique basée à Washington, le chef de l’Etat sénégalais figure en bonne place dans la short-list de la Maison blanche pour participer à ce sommet virtuel.
« On ne peut pas parler de la démocratie sans y convier le Sénégal », a déclaré un diplomate très au fait de la politique américaine.
D’autres chefs d’Etat et de gouvernements et des personnalités de la société civile et du secteur privé prendront aussi part à la rencontre.
Autres actualités
30 - Juin - 2021
MAIRIE DE GABOU : LA PROFESSION DE FOI DU CANDIDAT DECLARE ABDOULAYE BA
Abdoulaye BA, le maire qui va changer la face de la commune de Gabou (Bakel), initier une nouvelle gouvernance locale pour changer qualitativement le quotidien de ses administrés....
30 - Juin - 2021
Les députés de l’opposition ont saisi le Conseil constitutionnel pour annulation des lois portant modification du Code pénal et du Code de procédure pénale
Après le vote, vendredi dernier des deux projets de loi portant modification du Code pénal et du Code de procédure pénale, des députés de...
30 - Juin - 2021
OPINION : SÉKOU DIABATE CHARGE LOURDEMENT MACKY SALL
Dans son organisation et dans fonctionnement, Macky SALL a créé un système féroce contre la jeunesse et le peuple des travailleurs.
Ce régime n'est pas...
30 - Juin - 2021
COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 30 JUIN 2021
Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL a présidé le Conseil des Ministres, ce mercredi 30 juin 2021, au Palais de la République.
A...
30 - Juin - 2021
Covid-19 : En France les tests seront payants à partir du 7 juillet pour les touristes étrangers
Les tests de détection du Covid-19 deviendront «payants dès le 7 juillet pour les touristes étrangers» venant en France, a affirmé le porte-parole du...