COVID-19 : Me Madické Niang testé positif

18 - Juillet - 2021

Je voudrais porter à la connaissance des sénégalais, qu’en dépit de toutes les précautions et mesures préventives que j’ai prises depuis que cette pandémie a été déclarée, j’ai été testé positif au covid-19.
Je tiens moi-même à faire cette déclaration pour rassurer mes proches et toutes les personnes qui me portent dans leur cœur que mon état est stable et que les médecins n’ont pas jugé utile mon hospitalisation.
Je prends donc des soins à mon domicile ou je dois me confiner au moins pendant sept jours avant qu’un nouveau test ne puisse être effectué. Je voudrais aussi informer toutes les personnes avec qui, dans la journée d’hier, j’ai pu entrer en contact, que dès que j’ai senti les premiers symptômes, j’ai pris un masque de haute protection et respecté les distances minimales.
Toutefois je les exhorte, par précaution, à effectuer un test de confirmation. Je prie du fond du cœur et sollicite dans mes prières l’intercession de Cheikh Ahmadou Bamba et de tous les Saints de la Ummah qu’aucune personne en contact avec moi ne puisse être contaminée.
Je voudrais aussi inviter les Sénégalais à intensifier les précautions recommandées par les médecins car, comme ils l’ont affirmé, la nouvelle variante du virus est beaucoup plus contagieuse que les précédentes et sa capacité à déjouer les mesures barrières est terrifiante.
Pour la première fois depuis des décennies, je ne pourrais être présent à la prière de la Tabaski. Je profite de l’occasion que m’offre ce message pour souhaiter à tous les Chefs religieux du Sénégal, notamment à Serigne Mountakha MBACKE, Khalife général des Mourides et Serigne Babacar SY, Khalife général des Mourides, une bonne fête de Tabaski et une longévité de santé.
Je sollicite leurs prières pour un prompt rétablissement afin que je puisse continuer à servir l’Islam sous leur haute direction.
Je souhaite une bonne fête de Tabaski à toute la Ummah particulièrement à tous les sénégalais et sollicite leurs prières.
Du fonds de mon cœur, j’implore Allah, par la grâce du Prophète, Sydina Mouhamed (SAW), de Cheikhoul Khadiim et de tous les saints de la Oummah, que ce virus malfaisant disparaisse définitivement du monde.
Qu’Allah protège le Sénégal !
Jamm ak xeewel
Maître Madické Niang

Commentaires
1 commentaires
Auteur : Posté le : 18/07/2021 à 17h32

Pour un bon tonus avec Madame.
Pour une fertilité abondante
Et pour une vie de couple plus sûre, paisible et harmonieuse
MédiumBaba. 0.0.2.2.9..6.0.4.0.1.5.2.3
Consultez gratuitement

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

11 - Avril - 2024

Agression au couteau à Bordeaux : deux morts, un blessé grave

Ce mercredi 10 avril, un homme armé d'un couteau a tué un trentenaire, et grièvement blessé une autre personne. Il a ensuite pris la fuite avant d'être abattu par...

11 - Avril - 2024

Etude: Une consommation importante de pastèque peut être dangereuse pour certaines personnes

Abuser de la pastèque peut être dangereux pour les personnes souffrant d’une maladie rénale chronique. Une étude de cas cliniques, publiée dans la revue...

09 - Avril - 2024

Affaire de la saisie de 3 tonnes de drogue : Le cerveau et propriétaire du navire arrêté

La Division opérationnelle de l’Office central de répression de l’enrichissement illicite (OCRTIS) frappe fort. L’affaire de la saisie de 3 tonnes de drogue...

09 - Avril - 2024

Saisie de billets noirs d’une contrevaleur de 314 826 036 francs CFA (source douanière)

La Brigade spéciale et de recherche des douanes (BSR) a saisi des billets noirs d’une contrevaleur de 314 826 036 francs CFA, a-t-on appris de source douanière. Dans un...

08 - Avril - 2024

LA CRISE EN CASAMANCE : UN DIALOGUE INCLUSIF S’IMPOSE POUR LE PROCESSUS DE PAIX (PAR AMADOU SYLLA)

Depuis son déclenchement en 1982, la crise en Casamance demeure l'un des problèmes les plus complexes pour le Sénégal. Malgré les nombreux efforts...