Dakar: une femme de 24 ans déférée au parquet pour avortement clandestin

10 - Août - 2021

Âgée de 24 ans M. T. M. est en prison pour interruption volontaire de grossesse. Elle a été déférée au parquet par la police des Parcelles Assainies. Les faits se sont déroulés le 07 août dernier, rapporte le journal Selon « L’As ».

Le 7 août dernier, M. T. M. s’était présentée au Centre de Santé Nabil Choucair pour les besoins d’une consultation médicale. Mais le médecin a constaté que le placenta et le fœtus de la patiente étaient déjà expulsés, et en a déduit que la patiente a fait un avortement clandestin.

Sans tarder, la blouse blanche a saisi la police qui mandate ses éléments, qui ont interpellé la jeune femme. Conduite au poste de police, M. T. M. a nié toute thèse de l'avortement provoqué. Elle soutient avoir fait une chute qui lui a occasionné des douleurs abdominales et que par la suite, elle s’est rendue dans une clinique privée pour se faire consulter.

Poursuivant, elle ajoute que c’est au niveau de la clinique privée qu’on lui a révélé qu’elle était enceinte. Par ailleurs, la jeune femme affirme que c’est quelques jours après, qu’elle a constaté que les douleurs abdominales persistaient. Et c’est là qu’elle a décidé de se rendre au Centre de santé Nabil Choucair pour se soigner.

Une déclaration qui n’a pas convaincu les enquêteurs, elle a été placée en garde à vue avant d’être déférée au parquet pour interruption volontaire de grossesse.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

19 - Février - 2021

OPINION : DEVANT LE PERIL, J'AURAI PREFERE PERIR EN ESSAYANT DE SAUVER MA FEMME PLUTOT QUE D'ETRE UN LACHE : PATRICIA, « MOUGNEUL » !!! (PAR SADIO CISSE)

Depuis l'affaire dite de la sextape entre le puritain honorable député Ousmane Sonko et Adji Raby Sarr, jeune « sweet and beauty » masseuse forniqueuse ou jeune menteuse...

19 - Février - 2021

DAKAR : DES MEMBRES DE FRAPP ET DE PASTEF ARRETES DEVANT LA PREFECTURE

La police sans pitié ! Lath et Adama, membres de FRAPP Dakar, et Papis membre de Pastef Dakar ont été arrêtés vendredi 19 février, devant la...

19 - Février - 2021

COUVRE-FEU Ce sera bien reconduit à Dakar et Thiès

Le couvre-feu dans les régions de Dakar et Thiès qui devrait prendre fin samedi "sera prolongé pour 1 mois non renouvelable", selon des informations de RFM, qui précise...


19 - Février - 2021

AUDITION : Birame Soulèye Diop entendu à la Dic

Au moment où ces lignes sont écrites, Birame Soulèye Diop est interrogé par la Division des investigations criminelles (Dic). Comme l'a annoncé Buur news,...