DECES BRUTAL D’ABDOULAYE NENE CISSE : LES ABCDAIRES RENOUVELLENT LEUR SOUTIEN AU MEDIATEUR DE LA REPUBLIQUE

30 - Octobre - 2019

Comme vous l'avez si bien dit lors de la cérémonie des d'obsèques de votre défunt fils Abdoulaye Néné Cissé : "Il n'y a pas plus grande tragédie pour un parent que celle d'accompagner son enfant à sa dernière demeure".
Au bout du chagrin de la nuit il y a une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée, une aube nouvelle et une renaissance immortelle.

La convention internationale des ABCdaires de France, d'Espagne,du Canada, des Etats Unis , le mouvement ABC J'aime, les amis et sympathisants ABC du Sénégal et de la diaspora sont particulièrement attristés par cette épreuve soudaine qui a frappé en plein coeur notre mentor Maître Alioune Badara Cisse Médiateur de la République et toute sa famille.

Votre fils bien aimé s'est endormi, il sera invisible à vos yeux mais jamais absent dans les coeurs.Infatigable défenseur de la justice, de la liberté il a été, et il a donné sa vie en voulant protéger autrui.

Maître nous vous assurons que nous partageons cette peine avec vous, nous vous renouvelons nos sincères condoléances, ainsi que la grande famille qui vous entoure. Tes enfants que nous sommes sont meurtris et s'inclinent en hommage à notre infatigable soldat.
Sachez, cher mentor que nous compatissons au plus haut niveau dans un recueillement sans faille.
Que la miséricorde d'Allah et de son prophète Mohamed(SWS) soulagent votre peine et déversent dans nos coeurs sa consolation.
Que son âme s'élève au milieu des anges et archanges et que la grâce d'Allah accompagne notre frère Abdoulaye dans son paradis firdaws infini et lui accorde toute sa clémence.

Ensemble prions pour le repos éternel de son âme. Amine!

Paris le 29/10/2019

La Convention Internationale des Abcdaires de France, d'Espagne, D'Italie, du Canada, des Etats-Unis, ABC Jaime, et tous les mouvements affiliés.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

04 - Mai - 2022

HAJJ : 5822 PÈLERINS DONT 2000 POUR LA MISSION OFFICIELLE ET 3822 POUR LES PRIVÉS (MINISTRE)

Le Sénégal va convoyer aux lieux saints de l’Islam, en Arabie Saoudite, 5822 pèlerins dont 2000 pour la mission officielle et 3822 pour les voyagistes privés, a...

03 - Mai - 2022

CLASSEMENT MONDIAL DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE : LE SÉNÉGAL PERD 24 PLACES

Le Sénégal occupe la 73e place, sur 180 pays, du nouveau classement mondial de la liberté de la presse établi par Reporters sans frontières, perdant 24 place par...

02 - Mai - 2022

Touba : Fatwa de Serigne Mountakha Mbacké sur la diffusion de publicités sur le charlatanisme

Serigne Mountakha Mbacké a interdit formellement aux médias de diffuser les messages publicitaires ventant les mérites des charlatans, des tradi-praticiens, en y impliquant le...


02 - Mai - 2022

L’IMAM DE LA GRANDE MOSQUÉE DE DAKAR DISSÈQUE LE SENS DE LA PRIÈRE

L’imam de la Grande Mosquée de Dakar, El Hadj Moussa Samb, a insisté lundi, dans son sermon de l’Aïd-el-fitr, sur le ‘’sens et l’importance de la...