Décès de l’ancien ministre de l’Education nationale, Moustapha Sourang
04 - Août - 2020
L’ancien ministre de l’Education nationale, Pr Moustapha Sourang, est décédé dans la nuit de lundi à Dakar à l’âge de 71 ans, des suites d’une maladie, ont rapporté plusieurs médias.
Pr Sourang a occupé également les fonctions de ministre de la Justice et celui des Forces armées sous le régime du président de la République Abdoulaye Wade.
Juriste de formation, Moustapha Sourang a été ancien recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar et ancien doyen de la Faculté de droit de ladite université.
En 2014, il a été nommé par le président de la République Macky Sall, président de la Commission nationale de la réforme foncière (CNRF).
APS
Autres actualités
13 - Janvier - 2021
Tfm : La journaliste Arame Touré démissionne
Une perte de taille pour la Télévision Futurs médias. En effet, Arame Touré a présenté sa démission hier, mardi. Selon nos informations, la...
11 - Janvier - 2021
La carte nationale de presse disponible en mars
D’après le président de la commission de la carte nationale de presse, Daouda Mine, la carte nationale de presse sera disponible d’ici la fin du mois de mars 2021.
M....
11 - Janvier - 2021
Nécrologie : Khady Fall Diallo, ancienne ministre des Collectivités Locales n'est plus
Madame Khady Fall Diallo, Professeur d’université de Dakar et ancienne ministre des Collectivités Locales n'est plus. Décès survenu ce lundi 11 janvier 2021....
11 - Janvier - 2021
NÉCROLOGIE - Rappel à Dieu de Serigne Abdoul Aziz Sy Ibn Serigne Moustapha Sy Djamil
La famille de Serigne Mouhamadou Moustapha Sy Djamil a le regret et la profonde douleur de vous faire part du Rappel à Dieu de Serigne Abdoul Aziz SY Ibn Serigne Moustapha Sy Djamil et de...