DECES DE MALAW : LES REACTIONS

12 - Avril - 2020
AMADOU BARRY BOKK GIS GIS

Hier vers 23 heures, nous a quitté notre ami Malaw Wagne suite à une longue maladie.
La coordination du Parti Socialiste du Sénégal en France salue la mémoire d'un militant de la première heure. Toujours de bonne humeur et prêt à se sacrifier pour la bonne cause, Malaw a toujours été au service de la nation et particulièrement sous le régime Socialiste.
Personnellement, je suis profondément affecté par cette disparition brutale.
A sa famille, je lui présente au nom du Parti Socialiste, nos condoléances les plus attristés. Nos pensées également au président Macky Sall et et à tous les militants de notre coalition Benno Book Yaakar.
Que DIEU lui accorde sa miséricorde et que son âme repose en paix.
Abdourahmane Diallo
Coordonnateur PS France.
Je suis très triste, très affecté par le décès de Malaw Wagne cet homme de grande valeur, cet homme d'honneur, cet homme digne digne de respect.
Malaw était un griot fier de son statut social qui consiste à maintenir et à renforcer les liens familiaux et amicaux prescrits par le plus illustre des hommes.
Malaw Wagne n'avait qu'une seule carte : celle du Sénégal dans une Afrique à unir et à unifier.
Il n'avait qu'un seul adversaire : lui-même.
Il était militant au service du Sénégal et des sénégalais divers, variés et différents.
Il mérite les honneurs de notre république et la reconnaissance de notre nation.
J'invite les diasporas sénégalaises et africaines à 'joindre nos prières pour l’éternel repos dans la divine et entière grâce.
Birahim Camara
L'infatigable Malaw s'est reposé. Repose en paix Doyen Malaw.
Malaw laisse un vide immense derrière lui. Et c'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que je présente mes plus sincères condoléances à sa famille, au Président Macky Sall et à l'APR/France.
Que la terre lui soit légère et que Dieu l'accueille dans son paradis.
Militant dévoué, engagé pour la patrie et le parti, Doyen Malaw était de tous les combats. Le Président Macky Sall et ses militants de l'APR/France ont perdu un fidèle compagnon, un inconditionnel qui va nous manquer.
Humainement, Malaw était un homme Bon et généreux, un homme de paix et de concorde et d'une rare humilité. Doyen Malaw, c'était la bonne humeur !
La bonté de son caractère et son grand coeur lui avaient valu l'estime de tous.
Adieu Malaw!
Repose en paix Malaw!
Emile Bakhoum
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de notre doyen et oncle Malaw Wagne.la diaspora sénégalaise de France vient de perdre un socle et un régulateur social aux dimensions humaines incommensurables. Par ma voix la fédération de Kysaal/Sénégal présente ses condoléances attristées à sa famille explorée. Yo Allah yourmomo yaafomo.
Hamady Dia /Kysaal

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

07 - Décembre - 2020

VICTIME D’UN MALAISE, LE SOUS-PRÉFET DE KOULOR PERD LA VIE DANS SON SALON

Le sous-préfet de Koulor (Goudiry), Pape Ibrahima Ndiaye, est décédé à son domicile suite à un malaise. Le gouverneur de Tambacounda, le procureur et le...

05 - Décembre - 2020

«Le Sénégal et Mandela : le Grand secret»: le nouveau livre de Mamoudou Ibra Kane

Malgré ses charges de Directeur Général du Groupe E-Média, Mamoudou Ibra Kane retrouve la plume pour nous servir ce bel ouvrage : «Le Sénégal et...

04 - Décembre - 2020

ARRIVÉE DE LA DÉPOUILLE PAPE BOUBA DIOP, DÉBUT DE LA CÉRÉMONIE NATIONALE D’HOMMAGE

La dépouille du défunt footballeur sénégalais, Pape Bouba Diop, décédé, dimanche en France à l’âge de 42 ans, est arrivée...

04 - Décembre - 2020

SENEGAL : PAPE BOUBA DIOP DÉFINITIVEMENT ENTRE DANS L’HISTOIRE

Le président de la République a présidé cet après-midi, à l'aéroport Blaise Diagne, la cérémonie d’hommage à Pape Bouba...

03 - Décembre - 2020

France: L'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing est mort

L'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing est décédé ce mercredi soir à l'âge de 94 ans, a annoncé son entourage....