DECES DU FILS D'ABC: LES GRANDES DOULEURS SONT MUETTES, DIT-ON (PAR ADAMA KANTE)

17 - Octobre - 2019

Proche d'Alioune Badara Cissé et présidente de l'Association des Sénégalais de l'Hérault, Adama Kanté a réagi, dans un post sur Facebook, au décès d'Abdoulaye Cissé, fils du médiateur, tué aux USA.

Après l'annonce de cette triste nouvelle hier, il m'a fallu du temps pour accepter. Par pudeur, je me suis terrée en me disant pourvu que cela ne soit pas la réalité. Mais hélas d'un ton digne tu m'as dit lolou la yaleu dogal "biche".

Abc, Monsieur le Médiateur de la République, tu as toujours accepté le destin avec dignité, toi notre Roc, en toutes circonstances tu tiens bon comme tu nous exhortes toujours.
La nouvelle est tombée au moment où tu es à Touba pour vénérer ton guide Cheikhoul Khadim.
Par sa grâce en cette journée spéciale de Magal, je l'implore pour qu'il te donne la force quand bien même je sais que tu en as à revendre de surmonter.
Puisse le tout puissant permettre à Ma chère Néné d''accepter et à Papy Cissé Mouhamadou Bamba Néné Cissé et Colle de supporter.
Nous avons fait serment d'être là mutuellement les uns pour les autres. Et saches que nous ta famille que le destin a lié à jamais, nous serons là à tes cotés sincèrement, nous te donnerons la main ,nos épaules pour traverser cette douloureuse épreuve.Apres le décès de Cobra qui ta tellement bouleversé voilà encore que le destin s'acharne.
Abc masseu, masseu maseu.Puisse le tout puissant dans sa mansuétude accueillir notre petit frère au paradis.Il a servi Laye et a donné de sa personne pour la justice, chose que tu défends plus que tout. Part en paix l'infatigable soldat!

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités


09 - Avril - 2022

QUAND LE VERROUILLAGE DES SOURCES FREINE L’INVESTIGATION

Dans le cadre de la collecte de l’information, les journalistes sont parfois bloqués à cause de l’inaccessibilité ou le verrouillage des sources au...



05 - Avril - 2022

D-Média invité à veiller au strict respect des dispositions du Code de la Presse et de la Charte des journalistes

Le Conseil national de régulation de l'audiovisuel (CNRA) a procédé jeudi dernier à la suspension pour 72 heures de la diffusion des programmes de la SEN TV et de Zik...