ELIMINATOIRES CAN : QUATRE SÉLECTIONS PEUVENT SE QUALIFIER EN CAS DE SUCCÈS

15 - Novembre - 2020

Les équipes nationales d’Algérie, du Ghana, du Sénégal et de la Tunisie, victorieuses lors des trois premières journées des éliminatoires de la CAN 2022 décrocheront leur qualification en cas de victoire à la quatrième journée.

Le Sénégal qui sera opposé ce dimanche à la Guinée Bissau peut valider son ticket pour Cameroun 2022 en cas de succès à Bissau.

Les Lions ont gagné leurs trois premières rencontres respectivement contre le Congo (2-0), l’Eswatini (4-1) et mercredi dernier contre la Guinée Bissau 2-0.

L’Algérie qui fera face au Zimbabwe, a aussi réussi la passe de trois en gagnant ses trois premiers matchs contre le Botswana (1-0), la Zambie (5-0)) et le Zimbabwe (3-1), vendredi dernier.

Le Ghana a fait pareil dans le groupe C en battant respectivement l’Afrique du Sud (2-0), Sao Tomé (1-0) et 2-0 contre le Soudan.

Les Black Stars joueront contre le Soudan pour la 4-ème journée.

La Tunisie est au même rang après ses victoires contre la Libye 4-1, la Guinée Equatoriale 1-0 et la Tanzanie 1-0. Lors de la 4-ème journée, les Aigles de Carthage feront face aux Taifa Stars à Dar es Salam.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

08 - Août - 2020

Officiel : Andrea Pirlo nouvel entraîneur de la Juventus Turin

Andrea Pirlo a été choisi pour succéder à Maurizio Sarri à la tête de la Juventus Turin ! Une première expérience XXL pourl'ancien milieu...

07 - Août - 2020

LdC : l'OL élimine la Juventus et fil en quart de final

Plusieurs mois après sa victoire à l'aller au Groupama Stadium, l'Olympique Lyonnais retrouvait la Juventus ce vendredi soir, à l'Allianz Stadium, dans le cadre des...

07 - Août - 2020

Ligue des Champions : Manchester City élimine le Real et affrontera l'OL en quart de finale !

Vainqueur 2-1 à Madrid, City a renouvelé la performance lors du match retour (2-1). Plombés par les trop nombreuses erreurs de sa défense, notamment de Raphaël...


05 - Août - 2020

ANELKA ÉCARTE L’IDÉE D’ENTRAÎNER EN FRANCE : «JE SUIS NOIR ET JE M’APPELLE ANELKA»

Nicolas Anelka entraîneur ? Une vision qui pourrait en surprendre certains. Et pourtant, l’ex-attaquant de l’équipe de France a une vraie fibre d’éducateur...