ELIMINATOIRES CAN : QUATRE SÉLECTIONS PEUVENT SE QUALIFIER EN CAS DE SUCCÈS

15 - Novembre - 2020

Les équipes nationales d’Algérie, du Ghana, du Sénégal et de la Tunisie, victorieuses lors des trois premières journées des éliminatoires de la CAN 2022 décrocheront leur qualification en cas de victoire à la quatrième journée.

Le Sénégal qui sera opposé ce dimanche à la Guinée Bissau peut valider son ticket pour Cameroun 2022 en cas de succès à Bissau.

Les Lions ont gagné leurs trois premières rencontres respectivement contre le Congo (2-0), l’Eswatini (4-1) et mercredi dernier contre la Guinée Bissau 2-0.

L’Algérie qui fera face au Zimbabwe, a aussi réussi la passe de trois en gagnant ses trois premiers matchs contre le Botswana (1-0), la Zambie (5-0)) et le Zimbabwe (3-1), vendredi dernier.

Le Ghana a fait pareil dans le groupe C en battant respectivement l’Afrique du Sud (2-0), Sao Tomé (1-0) et 2-0 contre le Soudan.

Les Black Stars joueront contre le Soudan pour la 4-ème journée.

La Tunisie est au même rang après ses victoires contre la Libye 4-1, la Guinée Equatoriale 1-0 et la Tanzanie 1-0. Lors de la 4-ème journée, les Aigles de Carthage feront face aux Taifa Stars à Dar es Salam.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

13 - Avril - 2023

BAYERN: MANÉ SE SERAIT MIS LE VESTIAIRE À DOS ET POURRAIT PARTIR DÈS CET ÉTÉ, APRÈS AVOIR FRAPPÉ SANÉ

L’avenir de Sadio Mané (31 ans) au Bayern Munich s’écrit déjà en pointillés. L’attaquant a créé une vague l’indignation...

13 - Avril - 2023

La très grosse somme gagnée par Deschamps au Qatar !

Didier Deschamps a quitté le Qatar meurtri à l’issue de la Coupe du monde. Conséquence de la cruelle défaite concédée aux tirs au but face à...

12 - Avril - 2023

Manchester City : Pep Guardiola est détruit psychologiquement

Même lorsque son équipe gagne, Pep Guardiola se fait des nœuds au cerveau. Alors que Manchester City a écrasé le Bayern Munich à l’Etihad Stadium...

12 - Avril - 2023

Thierry Henry pique une grosse colère

Thierry Henry veut faire bouger les choses contre le racisme. Désormais consultant pour CBS Sport, le champion du monde 1998 est monté au créneau pour défendre Romelu...