FATICK : 10 MORTS DANS UN ACCIDENT ENTRE DIOUROUP ET DJONGOLOR
01 - Septembre - 2021
Une collision entre un bus et un camion a fait 10 morts et une vingtaine de blessés, dans la nuit de mardi à mercredi, entre Diouroup et Djongolor, dans l’arrondissement de Tattaguine, a appris l’APS.
Le bus de transport en commun en provenance de Sédhiou est entré en collision avec un camion transportant du bois de chauffe.
Sept personnes sont mortes sur le coup tandis que les trois autres ont succombé à l’Hôpital régional de Fatick où ont été évacués les blessés.
Selon un responsable des pompiers, les opérations de secours ont duré plus de 5 tours d’horloge.
Le sous-préfet de Tattaguine qui s’est rendu sur les lieux de l’accident a lancé un appel à la prudence sur les routes.
Autres actualités
23 - Mars - 2024
AU SÉNÉGAL, "UNE DÉTÉRIORATION INQUIÉTANTE" DES DROITS HUMAINS
Des dizaines de morts, des milliers de blessés, et des centaines d’arrestations arbitraires : depuis trois ans le Sénégal traverse une grave crise politique...
19 - Mars - 2024
"Affaire Bus de Yarakh, forces spéciales..." : Une nouvelle vague de libérations enregistrée
"Une nouvelle vague de libérations de détenus dits politiques a été enregistrée" rapportent plusieurs journaux, ce mardi 19 mars 2024.
“Une nouvelle...
19 - Mars - 2024
Epongement de la dette fiscale des entreprises de presse, réduction de la redevance audiovisuelle : le cadeau de Macky Sall à la presse
Le président de la République éponge la dette des entreprises de presse, estimée à plus de 40 milliards de FCFA, en plus de la réduction de la redevance...
12 - Mars - 2024
Conseil constitutionnel : les juges ne peuvent pas être entendus par l’Ofnac
Aucun juge du Conseil constitutionnel ni ancien Premier ministre n’a été convoqué à l’OFNAC, comme rapporté par certains médias.
Une...