Football : jackpot pour l’agent de Pogba lors de son transfert à Manchester United

26 - Octobre - 2016

Et 27 millions dans la poche de Mino Raiola ! C’est la somme qui revient à l’agent influent de Paul Pogba, parti de la Juventus Turin pour Manchester United pour la somme record de 105 millions d’euros, a dévoilé mardi 26 octobre le club italien.

L’administrateur délégué de la Juve, Giuseppe Marotta, est revenu en détail sur le transfert du siècle lors de l’assemblée générale des actionnaires du club. La somme était connue pour la transaction mais la commission de l’agent n’avait pas encore été révélée publiquement.

« L’opération de vente avec United s’est conclue à 105 millions d’euros plus cinq millions de bonus, en cas de prolongation de son contrat à Manchester ou d’un départ pour au moins 50 millions d’euros. A Mino Raiola seront versés 27 millions d’euros », a décortiqué Marotta.
Arrivé à Turin pour 1,5 million d’euros

Resté quatre ans à la Juventus, Pogba est reparti cet été à Manchester United après un premier passage discret en Angleterre en 2011-2012. Il était arrivé à Turin dans le cadre d’une opération qui, selon Marotta, avait coûté 1,5 million d’euros à la Juve.

LEMONDE

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

14 - Octobre - 2020

Bresil : Neymar signe un triplé et dépasse Ronaldo

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Brésilien Neymar a inscrit un triplé avec la sélection lors de la victoire 4-2 face au Pérou. Le Parisien dépasse...

13 - Octobre - 2020

Rennes : Le directeur technique prévient Niang

Désireux de quitter le Stade Rennais cet été, M'Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison) a presque tout tenté pour parvenir à ses fins. Après avoir...


13 - Octobre - 2020

Ligue des Nations :L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0

L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0. Très dominatrice en première période, la Roja a eu énormément d'occasions pour prendre l'avantage...

12 - Octobre - 2020

«LE PROBLEME DE LA LUTTE, CE SONT LES PROMOTEURS», SELON LES AMATEURS

Les amateurs de la lutte pense que si l’arène traverse une zone de turbulence, c’est en partie à cause des promoteurs qui ne jouent pas franc-jeu.