GENEROSITE : LE DG DE SICAP ET SA FAMILLE DECAISSENT 6 MILLIONS POUR LE RAPATRIEMENT DES CORPS DES DEUX JEUNES MORTS ASPHYXIES EN ESPAGNE
Les populations de Tambacounda n’oublieront certainement pas ce geste de générosité et de solidarité du Directeur général de Sicap et sa famille. Ils ont décaissé 6 millions pour le rapatriement des corps des deux jeunes originaires de Tambacounda, morts asphyxiés en Espagne, renseigne L’As. Qui rappelle que depuis plus de deux mois, les corps sont bloqués dans un funérarium pour six millions.
Une situation gênante pour nos autorités, selon le journal qui rappelle aussi qu’une quête avait été lancée par des fils de Tamba à l’image de Mamy Guèye dit Ngoné sur les réseaux, mais qu’elle n’a pas permis de réunir la somme nécessaire. « Heureusement que le Directeur général de la Sicap Mamadou Kassé a du cœur. Il a lancé une quête au sein de sa famille pour rassembler séance tenante six millions qu’il a mis à la disposition de la famille des défunts », renseigne mon confrère.
Qui salue l’implication personnelle de Soya Diagne, Ahmed Aïdara...
Alassane et Abdoulaye vont bientôt retrouver leur village de Gourel Bocar, situé dans la commune de Missirah, et leurs familles pourront bientôt faire le deuil, puisque la procédure est enclenchée pour que les corps soient rapatriés au plus vite.
Lamine Sow
Qu Allah accepte vos bonnes actions et vous les rétribue le jour du jugement dernier
Amine