Ilan Peretz et des anciens de l’APR se sont partagés les parcelles de la BOA Almadies

05 - Décembre - 2024

Les révélations sur la boulimie foncière des anciens responsables politiques de l’APR continuent. Après celles de Farba NGOM dénoncé par le journal Yoor-Yoor, le canard a divulgué que des parcelles ont été octroyées dans le lotissement de BAO Almadies.

Parmi eux figurerait l’ancien Président de la République du Sénégal, Macky SALL avec la société immobilière Futura qui a obtenu 3.892m² « là où la norme de parcellisation est de 200 m² ».

Ilan Peretz , qui a été plusieurs fois cité par Ousmane SONKO en tant qu’opposant comme un collaborateur de Macky SALL et de l’ancien régime, a obtenu 800 m² pour 4 parcelles.

Real Estate Groupe, une agence immobilière a obtenu 15 702 m² répartis en 78 parcelles d’une valeur de 16 milliards de FCFA.

Tidiania appartenant à un ancien ministre des Finances de l’ancien régime a obtenu 4665m² répartis en 18 parcelles d’une valeur de 5 milliards de FCFA.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

20 - Janvier - 2021

"PASSAGE À TABAC D'UN AGENT A NDIOUM" : Cinglant démenti de la Douane

"Des informations parues sur certains sites de la place font état d’un passage à tabac d’un agent des Douanes à Ndioum dans le département de Podor....

20 - Janvier - 2021

Affaire Diary Sow, si j'en crois ce que disent certains médias : Ce que j'en pense ?

En France, dans le monde de l'entreprise et de l'enseignement supérieur, il faut certes avoir de fortes capacités cognitives mais ce qui fera la différence ce sera le mental,...

19 - Janvier - 2021

AFFAIRE DIARY SOW: LE COMITE DE CRISE ENTRETIENT LE FLOU SUR L'HYPOTHESE DE LA FUGUE

Disparition de Diary Sow. Le comité de crise continue de marcher sur des œufs. Il ne confirme ni n’infirme l’hypothèse de la fugue et appelle à ne pas...

19 - Janvier - 2021

SUR SA PRÉTENDUE FOLIE : VOICI LA RÉPONSE DE LA PREMIÈRE DAME

Dans un entretien exclusif accordé à la RTS, lundi 18 janvier, Marième Faye Sall a répondu aux rumeurs sur sa prétendue folie.

19 - Janvier - 2021

ENTRETIEN: LES CLARIFICATIONS DE MARIEME FAYE SALL SUR SA FONDATION

Le financement de sa fondation, sa démarche personnelle, les réseaux sociaux, les arnaques, ses motivations... La Première Dame dit tout sur sa fondation, dans un entretien...