JAMMU SENEGAL INTERNATIONAL, LA JEUNESSE CONSCIENTE DES NOUVEAUX ENJEUX FAIT SES EMULES

10 - Novembre - 2023

Cette dynamique révolutionne le monde de la politique à travers le réseau social TIK TOK.

Jammu Sénégal International forme des jeunes actifs (cadres dans le secteur privé et créateurs de contenus membres de l'APR et de BBY ou non issus) de toute la Diaspora et du Sénégal. Jammu s'est imposé sur la scène mondiale virtuelle en créant une communication forte et fiable.

Jammu Sénégal International c'est une équipe de 27 personnes suivies par près d'1 million de followers réunis par l'ensemble. Dans l'espace de 2 mois, il obtient une croissance de 17% de followers en plus, tous séduits par le concept.
Ce collectif a réalisé pour mais de vulgariser les PR Macky Sall, de faire la promotion du PSE, de notre candidat Amadou BA et de déconstruire toutes les fausses informations véhiculées par l'opposition.
« Nous avons longtemps laissé une certaine opposition qui ne cesse de calomnier, diffamer et qui ambitionne chaque jour de réduire tout le bilan élogieux de Son Excellence Macky SALL à des affaires judiciaires qui le lient ni de près, ni de loin.

Nous traitons aussi tous les sujets d'actualité comme la géopolitique, la dette, les phénomènes d'immigration par la mer dont on veut accuser l'Etat ou encore l'impact du PR Macky SALL en exercice à l'Union Africaine et le pétrole & gaz à travers le code pétrolier. » Fatimata N'Gaïdé alias Fatima Westaf, co-fondatrice de Jammu Sénégal International.

Jammu organise aussi des débats avec l'opposition. Il s'agit de confronter les idées ou de détruire en live les calomnies de bas niveau. Les milliers de spectateurs ne méritent pas d'être manipulés et une manipulation de trop peut fausser les élections du meilleur candidat.

Enfin, nous invitons également des personnalités politiques locales sous forme d'interview. »

Le grand objectif fixé par ce collectif est de pouvoir transformer les followers en futurs votants pro-Amadou BA.
Jammu Sénégal International prévoit des rencontres parmi les 15 pays représentés par les membres actifs.

Aujourd'hui, il est indispensable de faire de la politique par le biais du virtuel en plus du travail de terrain, l'impact est énorme car sur la tête d'une masse qui se compte par milliers. Nous avons ce devoir d'aiguiller notre jeunesse.

Jammu Sénégal dans sa mission conscientise beaucoup les jeunes sur l'enjeu sécuritaire dont le Sénégal fait face depuis plusieurs années.
« La stabilité de notre pays dépend fortement de notre futur Président, d'où la nécessité d'avoir un candidat solide, expérimenté qui connaît à la fois le pays et l'appareil étatique à l'instar de notre Président Amadou BA.

Il est bon de rappeler que notre candidat Amadou Ba est un technocrate en politique résolument orienté vers les résultats.

Devant le groupe consultatif de Paris, en février 2014, c'est le Président Amadou Ba qui a présenté et défendu le Plan Sénégal émergent (PSE), nouveau cadre de référence des politiques sous l'ère Macky Sall visant à conduire le Sénégal sur la voie de l'émergence à l'horizon 2035 » dixit Fatimata.

Il est naturellement le meilleur profil pour la continuité des chantiers mais il aura également des nouvelles idées pour améliorer et adapter le PSE aux différents contextes et défis que nous aurons à affronter. »

Le travail du collectif a été reconnu et fortement apprécié par les collaborateurs du candidat Amadou BA.

Commentaires
24 commentaires
Auteur : Posté le : 14/11/2023 à 16h12

Amadou Ba a perdu la France d’avance.

Vous voulez juste faire la sourde oreille , vos responsabilités France DSE ont tout bousillé

Auteur : Posté le : 14/11/2023 à 09h13

Continue ton boulot, c’est une nouvelle manière de faire la politique, ça change, tu te confrontes à des réalités. J’ai bien apprécié le live avec Amadou Saké et le live sur le profil Amadou BA avec intervention du jeune Malick et Arbo.

Les débats sur les réseaux c’est très important. Même si tu arrives à convaincre 2 personnes c’est énorme, laisse les gens verser leur haine en anonyme.

On sait comment tu travailles. En politique quand la haine et la jalousie s’expriment, cela signifie que tu fais mieux. Je t’encourage et tôt ou tard ils sauront toute cette mascarade dans ce parti.

Auteur : Posté le : 12/11/2023 à 08h19

Fatima participe souvent dans mes lives. ‘Je suis étonné de voir même une personne de diaspora maîtriser autant les sujets.

Auteur : Posté le : 11/11/2023 à 09h17

Une chose est sûre on fais la politique depuis 2008 mais nous courous pas derrière les ministres et autres on as pris notre propre argent pour gérer la politique juste un rappel c est avec de l argent propre nous les binationaux on as pas eu l occasion de rencontré le président maky sall même 10 minutes lui même il sait le travail qu on fais sur le terrain

Auteur : Posté le : 11/11/2023 à 08h29

Que n’a t’on pas dit sur Son Excellence Macky Sall ?

Le silence est d’or ma soeur. Ce sont des tentatives de dissuasion mais c’est mal connaître pour une personne qui ne croit qu’au travail.
Félicitations et continuez on vous écoute

Auteur : Posté le : 11/11/2023 à 00h08

Chère Fatima, je viens de lire avec attention. Je te suis et tu es très pertinente dans tes interventions. Nous t’inviterons sur le live de Ben A. semaine prochaine s’il plaît à Dieu.

Continuez ainsi avec l’équipe, vous faites du bon boulot,

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 19h48

Continue ta route, ils verront plus tard à quel point ils te donnent buzz

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 19h43

Décidément la lâcheté a un nom: Inconnu !!!

Fatima je t’en supplie ne réponds pas à ces imbéciles. Si un article fait autant de commentaires c’est que le projet menace les médiocres.
On connaît ton travail et ton niveau .

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 19h04

Fatimata de la Normandie, ont se connaît tous dans ce milieu politique ont sais qui est qui qui est là pourquoi, se partie politique , certains comme certaines ont détruit l apr par leurs manques de connaissances convictions, si c’est pas la dse à qui ont s en prend ce sont les militants eux mêmes qui se chiffonnent, au vu de vos commentaires, des échos , tu a été au centre des rumeurs sur une somme d argent reçu , d ailleurs ce n est pas là premières fois que les personnes surtout de la Normandie se sont plaint à ton sujet sur des projet qui n’ont jamais aboutis, se parti apr na pas bouger se sont les gens eux même qui nos aucune conviction le président Macky sall vous a fait confiance vous a tous donné , insulter dénigrer les femmes de prostitution n’est pas une défense, mais un rabaissement les vérités font mal sonne mal à l’oreille

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 16h28

Fatima on t’a dit quitte ce parti . Ce n’est pas un parti, regarde les mauvais commentaires émanent des gens de l’Apr . Quitte là-bas , je t’appelle ce soir stp quitte ce parti de merde.

Rejoins notre parti

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 16h12

Bonjour,
Je fais parti de Jammu Sénégal international en tant que soutien. Fatima est sur tous les fronts dans pas mal de lives organisés même par des panafricains, ivoiriens, maliens , camerounais …

Elle défend son Excellence Macky Sall comme pas possible, comme personne sur différents sujets économie, géopolitique, pse etc

Allez voir même les tik tok de 3e Mandat, Sileye NFC, Samba N’diaye depuis Congo, Abdou Dia , boy bass, parisienne, 92 Barry , Sozoking, ils sont nombreux mais aussi les lives des étrangers comme Tania, Ben Ali , kimia qui est pro Sonko , Côte d’Ivoire, c’est elle qui classe les gens qui insultent Macky sall tous les jours comme Fetiche de guerre , Brahan barakAllahu un. Truc comme ça
Et même Carina Coach elle l’a remis à sa place car elle avait insulté Macky Sall de vendu . Je me rappelle très bien quand Fatima tu avais dit « je t’aime bien , tu défends le PR mais si tu l’insultes de vendu , on ne va pas pouvoir manger à la même table. » cetait lors des sujets cedeao dans le cadre du coup d’Etat au Niger.

Tout se passe sur tik tok vous êtes trop mauvais et je suis certain c’est une personne de l’Apr qui commente mais les faits sont là et c’est du concret, vous êtes là que pour copier colle des photos ou vidéos comme divertissement. Arrêtez ça

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 16h00

L'important dans la vie, c'est d'être honnête et sincère. Il ne faut mentir à personne, Fatima westaf c'est une personne correcte
Nous savons tous de a à z
Vous allez bientôt vous calmer

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 15h56

Fatima nous somme fière du travail grâce à vous et vos live j’ai eux plusieurs abonnés le combat continue on va ceux battre pour notre Candidat Amadou Ba

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 15h45
(1/5)

Mon compte Tik tok 136.3k followers
1.5M J'aime
Mon dernier live est monté jusqu'à 20000 j'aime
Tout ce que vous dites sur Fatima est faux

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 15h23

Y’a que toi qui parle d’argent

Pour soutirer de l’argent faudrait être coordinateur ou trésorier or elle n’est rien de tout ça

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 15h16

Lamia

Retourne au CP elle t’a dit.
On continuera à te répondre quand tu auras mis ton vrai nom et prénom.

En attendant, continue de passer de bureau en bureau comme elle t’a souligné.

Toujours là à parler d’argent comme pute

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 15h10

Hé madame ko koté c’est juste pour soutirer de l argent dans ces parties politiques vous avez tous bouffé arrêter vos hypothèses a deux balles pathétique

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 14h38

Fatimata laisse parler les gens ,on sait très bien tu n’es pas dans tiraillement de postes.
Fatima est une cadre expérimentée qui travaille sans bruit dans ce parti.

Continuez de manger votre argent et laissez la continuer d’accompagner Amadou Ba

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 14h27

C’EST LA MÊME PERSONNE QUI ÉCRIT ON LE SAIT

Madame,

Le français ce n’est pas pour toi dé. Molière est en train de se retourner dans sa tombe.
Je ne suis pas comme toi à passer de bureau en bureau pour de l’argent.

Tu viens de parler d’association donc tu viens de confirmer toi même l’absence d’intérêt crypto personnel . Faut avoir aussi le courage de parler à visage démasqué. On te prendrait plus au sérieux.

Ce n’est ni Fatima qui reçoit des financements à des fins personnelles et ni Fatima qui passe de bureau en bureau ou qui fait de la prostitution déguisée.

Si tu ne veux qu’on joue sur ce terrain, parle à visage découvert espèce de lâche.

Ce n’est pas 13 mais 12mille dans la cadre d’une formation des jeunes à l’agriculture et à l’entrepreneuriat financé en 2021 par différents partenaires font l’Ambassade de France au Sénégal et avec la participation des Ecovillages.

On sait qui est qui dans cette arène politique.

Enfin, nous sommes un collectif donc plusieurs personnes qui réunissent environ 1 millions de followers dont Fatima Westaf (7mille abonnes), 3e Mandat (136 mille abonnes) et parmi tant d’autres. Sources vérifiables sur tik tok.

Merci à l’équipe de Monsieur Amadou BA qui suivent ce projet de très près.

Il faudrait aussi trouver un seul message, une seule vidéo émanant de ma personne et critiquant Son Excellence Macky Sall. Au contraire on fait ce que vous ne savez pas faire.

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 14h22

Madame,

Le français ce n’est pas pour toi dé. Molière est en train de se retourner dans sa tombe.
Je ne suis pas comme toi à passer de bureau en bureau pour de l’argent.

Tu viens de parler d’association donc tu viens de confirmer toi même l’absence d’intérêt crypto personnel . Faut avoir aussi le courage de parler à visage démasqué. On te prendrait plus au sérieux.

Ce n’est ni Fatima qui reçoit des financements à des fins personnelles et ni Fatima qui passe de bureau en bureau ou qui fait de la prostitution déguisée.

Si tu ne veux qu’on joue sur ce terrain, parle à visage découvert espèce de lâche.

Ce n’est pas 13 mais 12mille dans la cadre d’une formation des jeunes à l’agriculture et à l’entrepreneuriat financé en 2021 par différents partenaires font l’Ambassade de France au Sénégal et avec la participation des Ecovillages.

On sait qui est qui dans cette arène politique.

Enfin, nous sommes un collectif donc plusieurs personnes qui réunissent environ 1 millions de followers dont Fatima Westaf (7mille abonnes), 3e Mandat (136 mille abonnes) et parmi tant d’autres. Sources vérifiables sur tik tok.

Merci à lersuipe de Monsieur Amadou BA qui suivent ce projet de très près.

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 14h05

Cette femme et son équipe sont les pires , dans ce parti apr , comment mentir , pour juste faire le buzz ou être aperçu , de réseau n arrive même pas à mobiliser 10 personne dans un live tiktok , 1 Millions d abonnés comment peut on appeler cela si n’est un pur mensonge, 13 000 euro empoché pour soit disait un voyage associatif avec des jeunes binationaux, qui a été plutôt à l avantage de ça poche oui toi Fatimata Gaindé qui passe sont temps à escroquer de parti à ces fins personnelles et puis ces personnes qui l entoure qui sont là juste pour ce faire un nom vous avez détruit l image des binationaux, tous tourne autour de l argent tous tourne autour d un poste 20 ans vous êtes dans ce parti mais vous avez absolument rien k apporter de bon à part le détruire un conseil mr les ministres et président cette personne n’est pas fiable

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 13h47

Daw Koté comment ont peut faire des articles aussi mensongers, d ou cette personne rassemble 1 million de follewers khana c’était dans ces rêves , oui quand il s agit de députés les gouvernements sénégalais en encaissent des 13 milles euros avec l argent du contribuable c’est normal qu’ont soit aussi menteur , cette personne rassemble même pas 10 TikTokeur dans ces lives c’est just un business qu’il se font sur le dos des sénégalais engager des binationaux malhonnête qui tourne sous la corruption Jammu Sénégal vous devriez avoir honte

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 12h50

Ce n’est pas cette personne qui a reçu 13mil euros pour soit disant faire un projet qui aujourd’hui d’après Les Échos a échoué
Ce n’est pas elle qui il y’a même pas 1 semaine critiqué directement le président Macky SALL en personne et aujourd’hui ose dire qu’il y’a des lives
Mais où allons nous? Un peu d’honnêteté dans ce parti, de sincérité mais surtout de reconnaissance
Cette jeune femme n’est rien d’autre qu’une opportuniste ( les faits sont là ) car pour faire du chantage juste après une audience c’est vraiment ce foutre royalement de la gueule du peuple
En bon entendeur chacun avec sa conscient mais je plaint le président Macky SALL car des « militants «  par intérêts et aujourd’hui ose faire un article c’est vraiment ce foutre de la gueule du monde
Mais bon les gens ce positionne

Auteur : Posté le : 10/11/2023 à 12h14

Fatima je vous ai vu sur le terrain toujours en train de travailler avec efficacité et efficience.
Vous ne méritez pas d’être dans l’ombre derrière dans ce parti devenu partouze.

J’ai toujours dit que l’APR ne vous méritait pas, venez nous rejoindre chez Rewmi. Nous sommes organisés et savons reconnaître les éléments moteurs.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

17 - Janvier - 2025

EL HADJI MAGATTE SEYE EN MAURITANIE : FAUT-IL Y VOIR UNE SANCTION ?

Fin de mission en France pour l’ambassadeur El Hadji Magatte SEYE. Il est appelé à exercer ses fonctions en Mauritanie. C’est l’une des décisions prises lors...

15 - Janvier - 2025

Présidence de Métropolis : Barthélémy Dias destitué

Barthélémy Dias n'assure plus la présidence de Métropolis. Il a perdu le poste dans la foulée de sa destitution de la Mairie de Dakar. La question était...

15 - Janvier - 2025

Cedeao : vers une réunion technique sur les modalités du retrait officiel du Mali le 29 janvier

Le Mali se prépare à quitter officiellement la Cedeao le 29 janvier 2025. À l’approche de cette date, le président de la Commission de la Cedeao, Dr Omar Alieu...

15 - Janvier - 2025

Le Mali confirme son retrait officiel de la Cedeao à compter du 29 janvier 2025

Dans une correspondance officielle datée du 13 janvier 2025, le président de la Commission de la Cedeao, Dr. Omar Alieu Touray, a confirmé que la République du Mali...

15 - Janvier - 2025

COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 15 JANVIER 2025

Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE a présidé, ce mercredi 15 janvier 2025, la réunion hebdomadaire du Conseil des Ministres, au...