JO de Paris : La marque ”Majestee” choisie pour habiller la délégation sénégalaise

23 - Juillet - 2024

(APS)- La marque de sport ”Majestee” a été choisie pour habiller la délégation sénégalaise aux Jeux olympiques de Paris 2024, qui se tiennent du 26 juillet au 11 août, a appris l’APS de ses responsables.

Une soixantaine de personnes, dont une vingtaines d’athlètes, seront équipées par la marque de la tête aux pied (casquettes, maillots, shorts, survêtements, chaussettes).

Les membres de la délégation sénégalaise ont commencé à récupérer leurs équipements au siège de la succursale sénégalaise de la marque, dans la banlieue dakaroise.

”Majestee” avait habillé la délégation sénégalaise lors des derniers Jeux africains.

”Majestee” équipe de nombreux clubs amateurs et professionnels en France, en Belgique, en Suisse et en Afrique, notamment le club de football de l’association sportive de Pikine (élite sénégalaise) et du club sportif Vita au Congo.

Aux JO de Paris 2024, onze athlètes vont représenter le Sénégal, dans sept disciplines sportives : athlétisme, judo, natation, canoë kayak, taekwondo, escrime, tennis de table, tandis que pour les paralympiques, quatre athlètes.

 

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

14 - Octobre - 2020

Bresil : Neymar signe un triplé et dépasse Ronaldo

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Brésilien Neymar a inscrit un triplé avec la sélection lors de la victoire 4-2 face au Pérou. Le Parisien dépasse...

13 - Octobre - 2020

Rennes : Le directeur technique prévient Niang

Désireux de quitter le Stade Rennais cet été, M'Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison) a presque tout tenté pour parvenir à ses fins. Après avoir...


13 - Octobre - 2020

Ligue des Nations :L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0

L'Ukraine s'offre un exploit contre l'Espagne et s'impose 1-0. Très dominatrice en première période, la Roja a eu énormément d'occasions pour prendre l'avantage...

12 - Octobre - 2020

«LE PROBLEME DE LA LUTTE, CE SONT LES PROMOTEURS», SELON LES AMATEURS

Les amateurs de la lutte pense que si l’arène traverse une zone de turbulence, c’est en partie à cause des promoteurs qui ne jouent pas franc-jeu.