KEUR MASSAR : LE SOUS-PREFET DE JAXAAY DONNE UN SIGNAL FORT AUX PREDATEURS FONCIERS
C’est un sévère avertissement à l’endroit de tous les prédateurs fonciers dans le nouveau département de Keur Massar. Le préfet Sahite Fall avait clairement exprimé sa volonté de mettre fin aux litiges fonciers, lors de son installation officielle ; le sous préfet de Jaxaay, Mouhamadou Wade, vient de mettre à exécution cette mesure forte au quartier Missirah.
En effet, des agents de la mairie de Keur Massar avaient vendu une partie d’une rue à une dame, en lui faisant croire que le plan du quartier avait été modifié . On nous apprend même qu’une canalisation de Sen Eeau est enfouie sous le terrain litigieux. En dépit de l’opposition des riverains, la construction suivait son cours avec la complicité de la commission domaniale de la mairie de Keur Massar. Informé de la situation, le sous préfet a fait une descente sur les lieux, mardi 10 août , pour intimer l’ordre aux ouvriers d’arrêter immédiatement les travaux.
Visiblement déterminé à mettre fin à l’anarchie dans l’occupation de l’espace public, le sous préfet a averti qu’il ne tolérerait aucune incartade.
Cheikh Ndoye
N'oubliez pas les oubis deuk du plan jaxaay.
Oh, trop contente c bien monsieur le prefet que Dieu vous garde. Mais Il reste à déloger les commerçants qui sont sur la voie publiqie
Oh, trop contente c bien monsieur le prefet que Dieu vous garde. Mais Il reste à déloger les commerçants qui sont sur la voie publiqie