Keur Yeurmandé : Le vigile de Ndella Madior Diouf avait vendu le bébé à 65 000 F CFA

03 - Janvier - 2024

Poursuivis pour enlèvement, complicité dudit chef et recel de bébé, le vigile de Ndella Madior Diouf, Jean Noël Ndour, et la dame Woury Dia risquent gros. Ce trio a été jugés hier devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils risquent six mois de prison ferme. Les prévenus ont été arrêtés puis placés sous mandat de dépôt le 15 décembre dernier suite à une plainte de Ndella Madior Diouf après qu’un bébé a été enlevé de sa pouponnière « Keur Yeurmandé ».

Selon les Échos du jour, le vigile a partiellement reconnu les faits à la barre: « Je l’ai vue pendant deux semaines faire des va et vient à la pouponnière. Quand je l’ai interpellée, elle m’a révélé, en pleurs, avoir demandé à Ndella de lui donner un bébé mais cette dernière lui aurait réclamé 4 millions de francs Cfa. »

Il poursuit : « Quand j’ai parlé à Ndella, elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas lui donner de bébé. » C’est ainsi, dit-il, qu’il « est allé récupérer un enfant dans la pouponnière » pour le remettre à la dame. Le vigile tente de justifier son acte : « C’était pour sauver l’enfant puisque les conditions dans lesquelles il vivait n’étaient pas bonnes. »

Il a toutefois reconnu que Woury « lui avait proposé au début 2 millions » en échange du bébé. Avant de préciser : « Je n’ai pas accepté parce que je ne voulais pas avoir de problème avec la justice. Elle m’a par la suite proposé 200 000 F CFA. » Au final, a-t-il avoué, la sordide transaction sera conclue pour 65 000.

En face, la prévenue a contesté les faits, soutenant qu’elle « ignorait qu’il avait volé le nourrisson ». Sur insistance du maître des poursuites sur ses motivations, la mise en cause a expliqué avoir fait une fausse couche. Ce qu’elle ne voulait avouer à son époux : « J’ai continué à lui faire croire que je portais toujours son enfant. Je suis allée dans cette pouponnière 5 fois. C’est là qu’il (vigile) m’a vue pleurer. »

Elle a eu droit à des remontrances de la Procureure. « Maintenant, ton mari connaît la vérité. Tout le Sénégal est au courant. Tu es en prison et ton ménage va sûrement en prendre un coup », lui a-t-elle reproché.

La défense plaide la clémence.

Ndella Madior Diouf n’était pas représentée au procès. Délibéré lundi prochain.

Commentaires
2 commentaires
Auteur : Posté le : 10/07/2024 à 02h40
(5/5)

Après une multitude de consultations Voyants et Marabouts ect…. j'ai finalement décidé de contacter le Médium Comlan AMANGNON car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants; une efficacité sans faille ce que je n’avais trouvé nulle part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celui qui un jour décida de mettre fin à notre relation un parfait bonheur; j'exprime au Médium Comlan AMANGNON tous mes sincères remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance.
Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Comlan AMANGNON, merci d’avoir fait de moi une femme heureuse.
N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.

Son e-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

whatsApp: +229 9778 8791


Mille merciiiiis

Auteur : Posté le : 08/01/2024 à 13h19
(5/5)

Bonjour
Je m'appelle Patricia Dupont, alors je tenais à dire que ceux qui ne croient pas en la magie ont tout faux. Ça existe vraiment, il faut seulement y croire.
Donc voilà mon amie s'est faite quitter par l'homme qu'elle, il est reparti avec son ex. Elle était complètement effondrée et je ne savais plus quoi faire pour elle. Moi croyant à la magie, j'ai donc demandé au marabout Assouka d'aider mon amie. Il a réussi à faire revenir l'homme de mon amie vers elle, en seulement 3 jours. Je le remercie vraiment vous pouvez lui faire confiance vraiment. Il y en a pleins en qui on ne peut pas faire confiance et qui arnaque souvent les gens, lui non et je vous le promets. J'étais désespérée pour mon amie, car j'ai demandé à d'autres marabouts, mais ils étaient souvent beaucoup trop cher pour moi. Voila j'espère que je vous ai aidée!
Allez voir son site: http://www.voyance-medium-vaudou.com/
ou contacté le directement Tel ou (WhatsApp) : 0022962844805 Email : asoouka_coolam@live.fr
https://www.youtube.com/watch?v=c55LK9dWM7M

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

07 - Octobre - 2024

Reddition des Comptes : Les Prête-Noms de l'ancien régime dans le viseur de la justice

Les enquêtes ouvertes dans le cadre de la reddition des comptes initiée par les nouvelles autorités ne se limitent pas aux dignitaires de l'ancien régime. Les personnes...

07 - Octobre - 2024

Casablanca : Une Sénégalaise arrêtée à l’aéroport après une dispute verbale avec Macky Sall et son épouse

Aïcha Camara, une Sénégalaise de 62 ans, est actuellement détenue à Casablanca à la suite d'une altercation verbale avec l'ancien président du...

07 - Octobre - 2024

Assemblée nationale : les députés sortants privés de salaires et de carburant

Si l’on en croit Bés Bi, les députés sortants (14e législature) seraient privés de salaires et de carburant. Jusqu’à ce dimanche 7 octobre,...

04 - Octobre - 2024

Journée de nettoyage « Setal Sunu Rew » : Sonko et Diomaye attendus respectivement à Ziguinchor et Mbour

Le Président Bassirou Diomaye Faye sera à Mbour le samedi 5 octobre pour prendre part à la journée de nettoyage, précisément au lycée Demba Diop....

04 - Octobre - 2024

Reddition des comptes : Le Parquet financier réclame à la Chambre des notaires les actes des sociétés supposées de Mame Mbaye Niang

Ça se complique pour Mame Mbaye Niang. Considéré par les autorités comme en fuite au Canada, l’ancien ministre sous Macky Sall fait l’objet d’une...