L’AUTEURE AÏDA DIOP PRÉSENTE SON PREMIER ROMAN, SAMEDI

25 - Septembre - 2020

L’auteure sénégalaise Aïda Diop va présenter son premier roman intitulé "Expériences de vie : vers une aube nouvelle", samedi à 16 heures, au Radisson Blu, à Dakar.

Ce roman de 210 pages, paru chez L’Harmattan-Sénégal, se lit comme un journal intime agrémenté de moments d’introspection et riche de réflexions rafraîchissantes sur des problématiques variées, dont l’éducation, la religion ou la place des femmes dans la société, à travers le mariage et la polygamie.

L’auteure parle aussi du monde du mannequinat, des connaissances et du tissu relationnel, du cercle familial, de la problématique de l’amitié, entres autres questions.

Aïda Diop est titulaire d’un diplôme de marketing et de communication. Elle est assistante de direction dans un cabinet d’avocats.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

20 - Avril - 2022

NECROLOGIE : DECES DE HELENE MENDY, MEMBRE DE LA COOPERATIVE DES SENEGALAISES DE FRANCE

C’est une nouvelle dramatique pour les membres de la Coopérative des Sénégalaises de France. Une de ses adhérentes, en l’occurrence Hélène...

18 - Avril - 2022

Fête de Pâques : Mgr Benjamin Ndiaye revient sur le rôle de l’Église pour le bien de la communauté et la cohésion nationale…

Dans le cadre des festivités de Pâques, l’archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, s’est exprimé sur l’Église catholique. Mais aussi et...



09 - Avril - 2022

QUAND LE VERROUILLAGE DES SOURCES FREINE L’INVESTIGATION

Dans le cadre de la collecte de l’information, les journalistes sont parfois bloqués à cause de l’inaccessibilité ou le verrouillage des sources au...