L'insurrection conduite par l'Imam Mohamed Dicko à Bamako est un péché d'un degré proche de l'apostat. (Par Dr Ahmad Khalifa Niass)
08 - Juin - 2020
Aucun imam ne peut utiliser sa qualité pour défier l'autorité Exécutive liée par un pacte de gouvernance avec le peuple.
L'Imam Dicko peut, désormais, être considéré comme un apostasié. Son pacte avec ses épouses est rompu par son fait. Il a mis le peuple malien en danger. A fait perdre à de nombreuses personnes leurs bien ou les a empêché de vaquer librement à leurs activités. Nous demanderons à toute la Oumah islamique de se prononcer sur ce fait sans précédent. Et qui est la résultante d'un complot contre le peuple malien.
Dr Ahmed Khalifa Niasse
Autres actualités
20 - Avril - 2023
Assane Diouf finalement placé sous contrôle judiciaire après 10 jours en garde à vue
Assane Diouf, placé en garde à vue depuis 10 jours, vient d’être fixé sur son sort. Il a été placé sous contrôle judiciaire, selon son...
19 - Avril - 2023
Jugé pour viol, Sitor Ndour relaxé au bénéfice du doute
Le verdict du procès Sitor Ndour et de sa femme de ménage qui l’accuse de viol vient de tomber. Et il est favorable au responsable de l’Alliance pour la république...
19 - Avril - 2023
Disparitions de Didier Badji et feu Fulbert Sambou : Le Coordonnateur du Forum civil réclame justice
Voilà six mois que les deux agents des renseignements militaires, Didier Badji et Fulbert Sambou, ont disparu. Depuis lors, leurs familles sont dans l’expectative.
Aucun...
19 - Avril - 2023
Un nouveau front judiciaire en perspective pour Ousmane Sonko poursuivi par le policier Frederic Napel
La Division des Investigations Criminelles a démarré les auditions suite à la plainte déposée contre Ousmane Sonko pour mise en danger de la vie d’autrui,...
19 - Avril - 2023
Affaire ''Néné Touti'' : Deux noms de joueurs de l’équipe nationale cités
L’’affaire «Top cas» est loin de livrer tous ses secrets. Les noms de deux Lions du football sont apparus dans le scandale.
Il s’agit de Famara Diédhiou et...