La famille de Jéröme Bandiaky expulsée de la résidence qu'elle occupait illégalement au centre-ville de Dakar
06 - Novembre - 2024
Inculpé et placé sous mandat de dépôt le 25 septembre dernier, Jérôme Bandiaky, l’ancien membre de la sécurité de l’Alliance pour la République (Apr), a vu sa maison de fonction lui être retirée. Les Echos informe que l'ordonnance d'expulsion visant la famille du chef présumé des «Marrons du feu», les gros bras du parti de l’ancien Président Macky Sall, a été exécutée. La preuve, souligne le journal, «la femme de "Sniper" [qui] avait jusqu'au 31 octobre pour quitter les lieux, a déménagé avec ses enfants».
«La villa va revenir sous l'autorité du Premier ministre Ousmane Sonko», complète les Echos.
Autres actualités
13 - Juillet - 2022
INAUGURATION DU PONT DE KEUR MASSAR
Le préfet de Keur Massar M. Sahit FALL a inauguré, mercredi 13 juillet, le nouveau pont de Keur Massar. Il va permettre de désenclaver la zone.
12 - Juillet - 2022
Bagages "perdus" à Roissy-Charles De Gaulle: un épisode "catastrophique" selon le PDG de Groupe ADP
L'épisode des bagages non distribués lors de la grève à Roissy-Charles De Gaulle début juillet est "catastrophique" pour l'image de l'aéroport parisien, a...
12 - Juillet - 2022
France: comment les industriels ont-ils dissimulé les dangers des nitrites sur la santé ?
Il y aurait un lien entre consommation de charcuterie contenant des nitrites et cancer colorectaux. C'est ce qu'un rapport de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de...
12 - Juillet - 2022
Rufisque : deux hommes à bord d'une moto mortellement percutés par un véhicule
Deux morts! C'est le bilan de l'accident survenu lundi, vers les coups de 16 heures à Rufsac dans le département de Rufisque.
Les victimes, deux hommes à bord d'un scooter....