LA FÉDÉRATION CONFIRME LE MATCH AMICAL CONTRE LA CORÉE DU SUD

13 - Avril - 2018

Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a confirmé la tenue d’une rencontre amicale internationale entre le Sénégal et la Corée du Sud, le 11 juin prochain, en Autriche.

"Nous allons jouer ce match loin des regards car la Corée du Sud a besoin de cacher son jeu" a dit à la presse, le président de la FSF, jeudi, en marge de la mise en place du Comité Russie 2018.

Ce comité dirigé par le Premier ministre, Mahammad Boune Abdallah Dionne servira à vendre l’image du Sénégal à travers la participation de son équipe nationale à la Coupe du monde 2018 prévue du 14 juin au 15 juillet.

La Fédération sud-coréenne avait déjà informé de la tenue de cette rencontre amicale en mars dernier.

Dans un entretien avec l’APS, le président de la FSF avait informé qu’il ne restait que des détails pour la confirmation de la rencontre amicale.

Cette rencontre de préparation souhaitée par le sélectionneur national, Aliou Cissé sera la dernière dans le programme des Lions qui feront la plus grande partie de leur préparation à Vittel (France).

Après avoir joué contre l’Ouzbékistan (1-1) et la Bosnie (0-0), les Lions poursuivront leur préparation contre le Luxembourg (31 mai), la Croatie le 8 juin et la Corée du sud, le 11 juin.

Au premier tour du Mondial 2018, le Sénégal jouera respectivement contre la Pologne (19 juin), le Japon, le 24 juin et la Colombie quatre jours plus tard.

aps

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

12 - Avril - 2023

Manchester City : Pep Guardiola est détruit psychologiquement

Même lorsque son équipe gagne, Pep Guardiola se fait des nœuds au cerveau. Alors que Manchester City a écrasé le Bayern Munich à l’Etihad Stadium...

12 - Avril - 2023

Thierry Henry pique une grosse colère

Thierry Henry veut faire bouger les choses contre le racisme. Désormais consultant pour CBS Sport, le champion du monde 1998 est monté au créneau pour défendre Romelu...


08 - Avril - 2023

MOUHAMADOU FALL REALISE LES MINIMA POUR LES MONDIAUX DE BUDAPEST SUR 200 M : SON PERE, ALIOU NDAO FALL EST AUX ANGES !

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'international français Mouhamadou Fall s'est imposé sur le 200 m du New Mexico Spring Invitational à Albuquerque en 20''16 (+0,9...

06 - Avril - 2023

Kylian Mbappé allume le PSG dans un message cinglant

Alors que le PSG a publié ce jeudi une vidéo de la campagne de réabonnement du club pour la saison prochaine, Kylian Mbappé est monté au créneau dans la...