LdC : le communiqué cinglant du Bayern sur Dayot Upamecano
15 - Février - 2024
Mercredi soir, Dayot Upamecano a vécu une sale soirée. Son club, le Bayern Munich, s’est incliné sur la pelouse de la Lazio (0-1) sur un penalty qu’il a provoqué. Exclu pour son geste, le défenseur français a également été victime d’insultes racistes. C’est ce qu’a révélé le Bayern Munich en postant un communiqué pour défendre son joueur.
«Les commentaires racistes sur les réseaux sociaux à l’encontre de Dayot Upamecano sont absolument ignobles. Le FC Bayern condamne cela dans les termes les plus fermes. Quiconque fait de tels commentaires n’est pas fan de notre club. Nous vous soutenons, Upa !» Le combat contre le racisme est loin d’être terminé…
Autres actualités
05 - Mars - 2022
Serie A : la Roma fait coup double contre l’Atalanta !
Vainqueur de l’Atalanta Bergame (1-0) ce samedi à domicile à l’occasion de la 28e journée de Serie A, l’AS Rome réalise une bonne opération en...
28 - Février - 2022
Guerre en Ukraine : exclue du Mondial 2022, la Russie dénonce une "discrimination"
C'est un tremblement de terre qui était attendu. La FIFA et l'UEFA, réunies ce lundi, ont pris la lourde décision de suspendre jusqu'à nouvel ordre toutes les...
27 - Février - 2022
Carabao Cup : Liverpool sacré en finale contre Chelsea
Liverpool a remporté la Carabao Cup 2022. En finale, les Reds de Jürgen Klopp sont venus à bout dimanche de Chelsea à Wembley (0-0, 11-10 tab).
Liverpool au bout...
26 - Février - 2022
Real Madrid : Benzema offre à nouveau la victoire à son équipe
Le Real Madrid a battu le Rayo Vallecano sur la plus petite des marges, ce samedi, lors de la 26e journée de Liga. Karim Benzema a inscrit le seul but de la rencontre.
Le Real Madrid a...
26 - Février - 2022
Bundesliga : succès étriqué pour le Bayern
Le Bayern Munich s’est contenté d’un petit 1-0 sur la pelouse de Francfort, en Bundesliga, ce samedi.
La formation bavaroise se déplaçait sur le terrain...