Le lutteur Siteu endeuillé : Fodé Dramé son bras droit décédé par accident
12 - Décembre - 2019
L’écurie Lansar est endeuillé par le décès d’un de ses pensionnaires du nom de Fodé Dramé, qui vient de rendre l’âme à la suite d’un accident survenu sur la nationale à hauteur de Diamaguéne-Fora.
La victime conduisait son scooter lorsqu’un bus de voyage l’a accroché pour le traîner sur plusieurs mètres, avant qu’un autre véhicule ne vienne passer par-dessus son corps. Fodé Dramé était très proche du chef de file de l’écurie Lansar, en l’occurrence Siteu.
Pour l’heure, le chauffeur du bus est entre les mains des gendarmes de la LGI qui ont été alertés. Mais le corps sans vie de Fodé Dramé a été acheminé à l’hôpital.
Autres actualités
08 - Août - 2020
DÉCÈS DE L’INSPECTEUR DU TRAVAIL À LA RETRAITE MAMADOU ALIOUNE NDIAYE
Mamadou Alioune Ndiaye Inspecteur du travail et de la sécurité sociale à la retraite, ancien Directeur Général de l’Ecole Supérieure Interafricaine...
06 - Août - 2020
Sénégal : le khalife de Médina Baye inhumé dans une grande ferveur religieuse
Une foule nombreuse de dignitaires et de disciples de la tidjaniya a accompagné jeudi après-midi le quatrième khalife de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima...
06 - Août - 2020
L'hommage de Mamadou Talla au professeur Sourang
Le Sénégal vient de perdre un de ses illustres fils, le professeur Moustapha SOURANG. Un homme multidimensionnel aux qualités humaines exceptionnelles.
Le Pr Moustapha...