Le MFDC/Mangokouro exige la libération du journaliste René Capain Bassène
21 - Janvier - 2025
Les membres de la faction de Mangokouro du MFDC ont célébré le 18e anniversaire de la mort de l’abbé Augustin Diamacoune Senghor, leader du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance, informe Seneweb. Lors de cette commémoration, le porte-parole du MFDC/Mangokouro a abordé la question de l’emprisonnement du journaliste René Capin Bassène, condamné à perpétuité dans la tuerie de Boffa-Bayotte.
Amidou Djiba a exigé sa libération. Selon lui, l’État a l’obligation d’élargir le journaliste René Capin Bassène, au motif qu’il est « en train de subir des tortures » en prison.
Autres actualités
08 - Mars - 2021
KHALIFA ABABACAR SALL : "Je suis meurtri par les images du jeune homme qui a perdu la vie ce matin aux Parcelles"
"Je suis meurtri par les images du jeune homme qui a perdu la vie ce matin aux Parcelles Assainies, le drapeau national à la main", a déclaré Khalifa Sall sur sa page...
07 - Mars - 2021
COVID-19 : 11 DÉCÈS, 236 PATIENTS GUÉRIS
Le dernier bulletin quotidien sur la pandémie de Covid-19 annonce la guérison de 236 patients et fait état de 11 décès liés à la maladie.
Selon...
07 - Mars - 2021
La police serait à la traque de Aliou Sané de Y en a marre
La police sénégalaise serait à la traque de Aliou Sané, coordonnateur du mouvement Y en a marre. Sur sa page facebook, le mouvement informe que des policiers intimident...