Le ministre Yankoba Diémé reçoit Machallah Transports après un incident à Ziguinchor
Suite à l’agression récente d’un de ses bus à Ziguinchor, la société Machallah Transports a été reçue ce mardi par le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et aériens, Yankoba Diémé.
Le ministre a tenu à exprimer tout son soutien aux dirigeants de l’entreprise, notamment Mme Houreye Thiam Preira et M. Sidy Ahmed Samb. Il a profité de l’occasion pour réaffirmer l’engagement du gouvernement à moderniser les infrastructures de transport à l’échelle nationale, dans le cadre d’une série de réformes déjà en cours.
De son côté, Machallah Transports a annoncé avoir déposé plainte contre les auteurs de l’agression. L’entreprise ne compte pas s’arrêter là : elle a également présenté un projet d’expansion ambitieux visant à étendre ses services dans toutes les régions du Sénégal, afin de mieux répondre aux besoins de mobilité des populations.