Ligue des champions: le vilain geste de Cristiano Ronaldo contre Varsovie

03 - Novembre - 2016

Cristiano Ronaldo a livré un match catastrophique ce mercredi face au Legia Vasrovie (3-3), à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des champions. Gros ratés face au but, gestes techniques improbables, comportement individualiste étaient au programme pour le Portugais. Mais cerise sur le gâteau, il a aussi été coupable d’un mauvais geste, sans que l’on sache s’il était volontaire ou pas.

Sur une image arrêtée de la 90e minute, on voit « CR7 » marcher avec son pied gauche sur l’épaule d’un défenseur de l’équipe polonaise allongé au sol. Une action vue par le gardien du Legia mais pas par l’arbitre, qui n’a pas sanctionné l’attaquant du Real. Mais l’UEFA pourrait peut-être s’en mêler dans les jours à venir.

RMC

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

18 - Juillet - 2018

COUPE DU MONDE 2018 : LE GRAND SACRE DE L’EQUIPE DE FRANCE : MISSION ACCOMPLIE ! (S.E.M. CHEICKH SADIBOU DIALLO)

«Il n’y a qu’une vérité ! C’est la compétition. C’est d’elle d’où découle la légitimité du terrain. Etre...

18 - Juillet - 2018

Mercato : où joueront les Bleus champions du monde la saison prochaine ?

De retour de Russie, les Bleus champions du monde se tournent déjà vers la saison prochaine. Si beaucoup restent dans leur club actuel, d’autres attisent les convoitises des...

17 - Juillet - 2018

Au cœur de la parade avec les Bleus aux Champs-Élysées

Grâce aux réseaux sociaux des joueurs, nous pouvons vivre la parade de la victoire sur les Champs-Élysées comme si nous y étions.

17 - Juillet - 2018

BEN ARFA INVITE DESCHAMPS À PARTIR

Auteur d’une tribune libre dans l’hebdomadaire France Football depuis le début du Mondial russe, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa a pris le...

16 - Juillet - 2018

Les images des Champs-Elysées après la victoire des Bleus en Coupe du monde

Les Français se sont retrouvés sur l'emblématique avenue parisienne pour laisser exploser leur liesse après la victoire des Bleus.