LIGUE DES CHAMPIONS : MANCHESTER CITY, LA JUVE ET L’ATLETICO FONT LE BOULOT
Manchester city assure à domicile face à Dinamo Zagreb, l'Atlético Madrid et la Juventus se sont sortis des pièges Lokomotiv Moscou et bayer Leverkusen.
Manchester City a dû attendre le coeur de la seconde période pour écarter mardi le Dinamo Zagreb (2-0), grâce à un but de Sterling à la 66e minute avant le coup de grâce de Phil Foden, buteur dans les ultimes secondes du temps additionnel (90e+5).
Les Citizens sont seuls en tête de leur groupe C en Ligue des champions, après deux journées, avec trois points d'avance sur les Croates et le Shakhtar (six sur l'Atalanta).
A l'occasion de la 2e journée de la ligue des champions, la Juventus et l'Atlético de Madrid ont empoché leur premier succès de la saison à l'échelle européenne.
La Vieille Dame n'a pas eu à forcer son talent pour dominer le Bayer Leverkusen (3-0) dans le Piémont, grâce à des buts de Gonzalo Higuain (17e), Federico Bernardeschi (62e) et Cristiano Ronaldo (88e). De leur côté, les Colchoneros ont fait le nécessaire pour se faciliter la tâche à Moscou, au détriment du Lokomotiv, par le biais de Joao Felix (48e) et Thomas Partey (58e).
Cheikh Ndoye