LIONS : UN APPORT DE SANG NEUF NÉCESSAIRE (FERDINAND COLY)

30 - Juillet - 2019

L’équipe du Sénégal a besoin d’être régénérée avec du sang neuf, notamment à certains postes, en vue des échéances de 2021, estime l’ancien arrière droit des Lions Ferdinand Coly.

"Les échéances vont vite arriver, mais malgré tout il faudra du sang neuf", a confié Coly à l’APS, en marge de l’émission "Sports 2S", diffusée lundi soir sur la chaîne privée 2STV.

Ferdinand Coly souligne également qu’il est nécessaire d’engager une dynamique de remobilisation après la finale ratée de la CAN 2019, estimant que certains postes ont besoin d’être renforcés.

"Du sang neuf doit être apporté sur le côté droit avec (Youssouf) Sabaly qui doit pouvoir jouer à son véritable poste", a indiqué l’ancien arrière droit des Lions.

Selon lui, la sélection sénégalaise a besoin d’un gaucher en renfort sur le côté gauche de sa défense.

"Au milieu de terrain, on aura besoin de plus de qualité technique tout comme au poste d’attaquant", a ajouté le capitaine des Lions à la CAN 2006.

"Nous avons besoin d’impulser une nouvelle dynamique parce que d’abord il y a des joueurs qui ont beaucoup joué cette saison", a-t-il argumenté, insistant sur la nécessité de prendre en charge une telle donnée.

APS

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

16 - Février - 2020

OPEN PRESS LOUIS NDIAGO AVEC UN PUBLIC EXTRAORDINAIRE

Louis Ndiago compte sur ses fans pour le booster et le donner de la confiance avant le 23 février, jour de son combat contre Général Kaïré. Il a organisé...

15 - Février - 2020

Premier League : Sadio Mané libère Liverpool face à Norwich

Toujours invaincu en Premier League cette saison, Liverpool se déplaçait à Carrow Road pour y affronter Norwich. A trois jours de leur confrontation en huitième de...

15 - Février - 2020

LIGUE1 : PSG ACCROCHE PAR AMIENS

Dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1, Amiens recevait le PSG au stade de la Licorne. A trois jours de son huitième de finale de Ligue des champions face à...

15 - Février - 2020

LA LIGA : DANS LA DOULEUR, LE BARÇA S'EN SORT CONTRE GETAFE

Encore confronté à des problèmes de consistance, le Barça a eu du mal à venir à bout de Getafe. Auteur de dix dernières minutes de haut vol dans le...

14 - Février - 2020

DIAU EST L'INVITE DE LI THI LAMB DJI

Diau écurie Béne Brak Mbolo est l'invité de "LI THI LAM DJI" réalisé par Infos15.com ABONNEZ-VOUS