LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : LE CASA SPORTS MET UN MILLION DANS LA CAGNOTTE
Pour stopper la propagation du coronavirus, le Casa Sports s’associe à la lutte. Il a remis une enveloppe d’un million aux autorités sanitaires de la ville, renseigne Seydou Sané, le président du club.
« Le Coronavirus est devenu une réalité chez nous. Des cas ont été signalés dans notre région, augmentant le nombre de patients que compte notre pays.
Un comité régional de lutte contre l'épidémie a été mis en place pour anéantir sa propagation. Sur ce, le Casa Sports dont je suis le Président, a voulu montrer la voie en faisant un don de 1.000.000 F.CFA, remis aux autorités sanitaires comme vous avez pu remarquer la présence du gouverneur de la région de Ziguinchor », lit-on sur sa page Facebook.
Il a aussi appelé les populations à respecter scrupuleusement les mesures édictées par les autorités dans le cadre de la lutte contre le coronavirus : « Il est important que chacun se sente concerné dans cette lutte. Les médecins et docteurs se sacrifient pour nous. Donc, c'est à nous de leur rendre la monnaie en respectant leurs directives et leurs conseils. Ensemble, respectons les mesures préventives pour gagner le match contre le Coronavirus. »
Lamine Sow