Macky Sall rend hommage à Seyda Mariama Niass

27 - Décembre - 2020

Le chef de l’Etat Macky Sall a salué le rôle important joué par Seyda Mariama Niass et le service qu’elle a rendu à la Science. Il a présenté ses condoléances «émues» au Khalif de Médina Baye, à sa famille et à la Nation.

"Le Sénégal et la Oummah islamique viennent de perdre une de ses illustres filles, Seydah Mariama Niasse. Grande promotrice de l’éducation des jeunes filles, elle a rendu un service à la science. Mes condoléances émues au Khalif de Médina Baye, à sa famille et à la Nation", a témoigné le président de la République sur sa page Facebook.

Seyda Mariama Niass, fille d’El Hadj Ibrahima Niass (Baye) est décédée ce samedi, 26 décembre 2020 à l’âge de 88 ans.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle

Autres actualités

25 - Avril - 2020

KOOR GUI AK CORONAVIRUS N°2 (IMAM DIOP)

رمضان كورونا

24 - Avril - 2020

NÉCROLOGIE: LE JOURNALISTE IGNACE NDÈYE DE SUD-FM ZIGUINCHOR A PERDU SON PAPA

Notre confrère Ignace Ndèye journaliste et chef de la station Sud-FM Ziguinchor est en deuil. Il a perdu son papa Daniel Ndèye, décédé ce vendredi...

24 - Avril - 2020

L’Université du Ramadan change de forme cette année

La 23e édition de l’université du ramadan, initié par le Dahiratoul Moustarchina Wal Moustarchidaty (DMWM), va s’ouvrir ce samedi, 25 avril 2020, avec un cours...


23 - Avril - 2020

Ahmed Khalifa Niass débute son jeûne demain vendredi

Dr Ahmed Khalifa Niasse, en même temps que la Mecque, débute son jeûne demain vendredi. Il invite les musulmans du Sénégal à en faire de même.