Meurtre d’un manifestant aux Parcelles Assainies: la DIC ouvre une enquête
10 - Mars - 2021
La Division des Investigations Criminelles (Dic) hérite du dossier du jeune Modou tué avant-hier (lundi 08 mars) lors des manifestations violentes ayant opposé forces policières et militants du Pastef aux Parcelles Assainies. Selon les infos du journal L’As, les enquêteurs de la DIC vont tenter d’édifier le peuple sur les circonstances de la mort du jeune Modou. En tout cas, d’aucuns avancent que la victime a reçu une balle des forces de l’ordre. Mais, nos sources soutiennent que pour le moment le résultat de l’autopsie n’est pas encore délivré aux enquêteurs pour déterminer les circonstances de la mort de Modou.
Autres actualités
09 - Juin - 2021
URGENT : ABDOU FAYE, UN DES COMPLICES DE « BOY DJINNE » SE SERAIT SUICIDE AU COMMISSARIAT CENTRAL
L’information vient de tomber : Abdou Faye, un des complices de Boy Djiné, arrêté en même temps que le fugitif se serait suicidé par pendaison hier nuit au...
09 - Juin - 2021
CORONAVIRUS : 71 NOUVELLES INFECTIONS AU COURS DES DERNIÈRES 24 H
Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a rapporté, mercredi, 71 nouveaux cas de coronavirus recensés au cours des 24 dernières heures.
Ces...
09 - Juin - 2021
GUY MARIUS SAGNA "Les postes de police, de vrais cimetières"
"Abdoulaye Faye déclaré pendu au commissariat central. Elimane Touré, mort dans le poste de police du port de Dakar. Il est dit qu'il s'est suicidé. Pape Sarr...
09 - Juin - 2021
Kaolack: kilifeu arrêté, “il a actuellement l’épaule déboitée… »
« Le camarade Kilifeu vient d’être arrêté par la police à Kaolack. Il a actuellement l’épaule déboitée à cause de la...
09 - Juin - 2021
4,5 TONNES DE FAUX MÉDICAMENTS SAISIES ENTRE MBALLING ET THIAROYE
La Brigade maritime de Mbour a saisi 4,5 tonnes de faux médicaments d’une valeur de 518 317 816 francs CFA, a-t-on appris de source douanière, mercredi.
La saisie a...